Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Imprimé printemps été 2016   

Imprimé printemps été 2016



L’imprimé pour le printemps/été 2016


De gauche à droite : Chanel, Versace, Dries Van Noten.

Coccinelles, libellules, scarabées, papillons se promène chez les meilleurs créateurs. Les insectes ont envahi la Fashion week et ont volé de collection en collection cette saison, ils sont passés chez Dior, Shiaparelli, la Maison Margiela et bien d’autres encore à travers des robes, des broches ou les vestes.
A adopter pour ce printemps / été 2016…ou pas.

Le léopard c’est l’imprimé phare qui ne nous quitte dira-t-on jamais  peu importe la saison ou les tendances du moment ! C’est un imprimé incontournable, il est revisité cette saison dans une version modernisée par les créateurs des maisons Versace, Bottega Vaneta, Roberto Cavalli. De jour comme de nuit c’est la touche féline qu’il faut avoir dans son dressing !

Cette saison c’est l’imprimé tropical qu’il faudra avoir sur soi ! L’exotisme est de vigueur durant cette période. Lors des défilés, palmiers, plantes exotiques et motifs à l'esprit insulaire venaient ainsi négligemment se lover sur les filles, soufflant ainsi sur les podiums un vent des plus dépaysant. Paul & Joe, Kenzo, Temperley, Dries Van Noten auront su nous faire voyager l’espace d’un instant.


De gauche à droite : Valentino, Alberta Ferreti

Récurrence de lignes tribales et de motifs ethniques, omniprésence de noir et de blanc : les défilés Céline, Valentino et Junya Watanabe donnent à voir une équation mode à l’efficacité graphique et au style folklorique!
Venue d’ailleurs, inspirée de rituels ancestraux et d’un imaginaire primitif, la tendance tribale s’invite sur les podiums grâce aux maisons Isabel Marant, Alberta Ferreti et Valentino. Un mix et match d’impressions ethniques aux couleurs minérales pour faire voyager son dressing d’été. Les robes à imprimé wax et autres mix and match de motifs ethniques sauront conquérir votre garde-robe!


De gauche à droite : Nina Ricci, Max Mara.


Les robes iridescentes et scintillantes sortent le grand jeu: back to the Eighties! Des tenues boules à facette pour briller de mille feux sur le dancefloor…Les robes iridescentes et scintillantes des défilés Lanvin, Nina Ricci ou les vêtements sortent le grand jeu. Des tenues boules à facettes entièrement rebrodées de paillettes très disco, pour briller sous les sunlights.

Du pull marin tricoté à la robe sporty, la mode printemps / été 2016 affiche les couleurs de l’American Flag. Les étoiles constituent l’un des imprimés les plus tendance de cette saison. Les défilés de Marc Jacobs, Max Mara et Lacoste rendent hommage à la culture américaine.


Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK