Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > James LAFFERTY   

James LAFFERTY



 JAMES LAFFERTY

 

“I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately …”. Les plus grands fans auront surement reconnu la célèbre chanson du générique « Les frères Scott ». Pour les autres, il est temps de se mettre à jour rapidement. Cette série débute en 2003 et fera découvrir au public James Lafferty qui incarne l’un des rôles principal, Nathan Scott.

C’est grâce à cette histoire que l’acteur et réalisateur James Lafferty s’ouvre aux spectateurs européens. Né le 25 Juillet 1985 en Californie, rien ne lui prédisait une aussi belle carrière. C’est en 2001, qu’il est repéré pour jouer dans son premier film « Boys on the run ». Il enchaîna par la suite quelques rôles dans diverses séries comme « Emeril » ou « Boston Public ».

C’est deux ans plus tard, à l’âge de 18 ans qu’il obtient le « rôle de sa vie » grâce à ses talents de basketteur, celui de Nathan Scott. Hormis son côté acteur, il a su développer au fur et à mesure du temps, son côté réalisateur. Ce qui lui a permis de passer derrière la caméra durant certain épisode de la série. Terminé en 2012, James Lafferty n’a retrouvé que quelques rôles dans certains films comme « Cavale aux portes de l’enfer » au côté de Robert Buckley, lui aussi issu des Frères Scott.

C’est du côté « amour » qu’on le retrouve aujourd’hui. Après des histoires avec certaine co-star de la série et l’une des filles de Bono, il est actuellement en couple avec l’actrice de la série « The Royals », Alexandra Park.

Pour les adoratrices de l’acteur ne vous inquiétez pas, à défaut de la retrouver dans un nouvel opus, vous pourrez toujours essayer d’aller le voir lui et ses amis de la série « Les Frères Scott » à l’une des conventions les plus attendu de 2016 « From Wilmington to Paris 4», qui aura lieu le 29 et 30 Octobre à la capitale.

Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK