Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Jamie Dornan   

Jamie Dornan



Jamie Dornan
dans Cinquante nuances plus sombres



Jamie Dornan est le dernier d’une fratrie de trois enfants ; il a deux grandes sœurs Liesa et Jessica.
Avant de devenir mannequin et d’être connu, Jamie Dornan fonde un groupe de musique avec un ami (Sons of Jim), tout en continuant de suivre ses études de commerce à l’université de Teesside.

En 2002, Jamie Dornan arrête ses études afin de devenir mannequin. Repéré par l’agence Select Model Management, il fait ses premières photos pour les magazines GQ et Attitude. Très vite il sait se faire un nom dans le monde du mannequinat.

En 2003, Jamie Dornan rencontre Keira Knightley, ce qui le fait connaitre au cinéma puisqu’il tourne dans le film Marie-Antoinette de Sofia Coppola, dans le rôle du comte de Fersen, le bel amant de Marie-Antoinette.

Début 2012, Jamie Dornan pose pour le magazine ShortList Mode avant de se concentrer sur sa carrière d’acteur. Il obtient le rôle du shérif Graham dans la série américaine Once Upon a Time, ainsi que celui du tueur en série Paul Spector dans la série britannique The Fall. Durant l’été, il obtient le rôle principal du nouveau film du réalisateur belge Dominique Deruddere intitulé Flying Home ; il y interprète le rôle de Collin, un ambitieux homme d’affaire américain.

En octobre 2013, Jamie Dornan est choisi pour incarner Christian Grey, dans l’adaptation cinématographique du bestseller Cinquante nuances de Grey.
Nous le retrouvons très prochainement dans Fifty Shades Darker : la bande-annonce internationale ! Cinquante Nuances plus Sombres le 8 février 2017.

De nouvelles images sulfureuses ont d’ailleurs été dévoilées lors des Latin Grammy Awards le 17 novembre au soir.

Cinquante nuances plus sombres sera sur nos écrans quelques jours avant la Saint Valentin. Le timing est bien choisi pour que ce second volet de la saga tirée des romans de E.L James soit un des gros cartons de 2017. Le premier film avait dépassé les 4 millions d'entrées en France, un film plus hot et sulfureux !

Après une première bande-annonce qui avec 114 millions de vues a écrasé le record de clics en 24 heures sur internet. Fifty Shades Of Grey 2 verra les deux amants séparés. Anastasia Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais leur attirance l'un vers l'autre les conduit très rapidement à se retrouver. La jeune femme va alors découvrir le douloureux passé de son amant ainsi que la femme qui l'a initié (jouée par Kim Basinger). Le sombre passé de Christian Grey ne nous sera pas épargné. "Cette fois-ci, plus de règles, de punitions et plus de secrets" clame Dakota Johnson dans ce nouveau traiter.

Cinquante nuances plus sombres sera suivi en février 2018 par l'ultime film de la trilogie Christian Grey : Clinquantes Nuances plus claires (Fifty Shades Freed).

Le film sortira donc 8 février 2017, mais attention le film est interdit au moins de 12 ans.



Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK