Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > La Vengeance de Salazar   

La Vengeance de Salazar



Johnny Depp dans
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

Né en 1963, Johnny Depp se passionne dès son plus jeune âge pour la musique, il rejoint alors le groupe The Flame, qui devient The Kids, et fait la première partie de la tournée d'Iggy Pop.
Deux ans plus tard, Depp fait la connaissance de Nicolas Cage, qui lui fait rencontrer son agent. Il obtient ainsi son premier rôle en 1984.

Johnny Depp s'inscrit ensuite au Loft Studio de Los Angeles pour suivre des cours de comédie. Une fois sorti de l’école, il enchaîna les rôles dans de nombreux films et séries comme 21 Jump Street, Edward aux mains d’argent ou encore Charlie et la chocolaterie. Acteur caméléon, il aime changer de registre.

Il s’illustre depuis 2003 dans la saga Pirates des Caraïbes qui compte cinq volets à son actif, le dernier opus sera à l’affiche dès le 24 mai. Il a fait de l'incontournable pirate Jack Sparrow l'un des personnages les plus marquants du cinéma grand public.

Côté look, nous définirons le style de Johnny Depp entre rock et dandysme. D’inspiration Grunge, comme sa génération bercée par Bob Dylan, son style a progressivement vogué par un esprit plus Dandy. Les petits vestons font leur apparition, la chemise devient très présente et se décline dans tous les tons.

Ses lunettes bleues désormais emblématiques ne le quitteront plus. S’il ne les arbore pas à chaque sortie, elles ne sont jamais très loin.

Synopsis : Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d'échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.



Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK