Accueil > MEMORIES > Jurassic World 2

Jurassic World 2



Jurassic World 2: The Fallen Kingdom
Chris Pratt figure d’aventure


Jurassic World 2 promet d'être encore plus sombre et mystérieux que le premier, Owen et Claire ne seront pas seuls dans cette aventure. De nouveaux personnages seront là pour les aider, joués par Justice Smith et Daniella Pineda.
Chris Pratt interprètera de nouveau Owen pour le cinquième volet de la Saga Jurassic Park.



L’acteur américain connu grâce aux rôles qu'il incarne à la télévision comme celui de Bright Abbott dans Everwood et d'Andy Dwyer dans Parks and Recreation.
C’est par son charme et son charisme que l’acteur âgé de 38 ans est classé second des hommes les plus sexy par le magazine People1.
Sa carrière explose surtout lorsqu'il incarne Star-Lord dans le film Les Gardiens de la Galaxie.

 En 2015, il joue le rôle principal d'Owen Grady dans Jurassic World, quatrième volet de la saga Jurassic Park qui devient l'un des plus gros succès au box-office de l'histoire du cinéma.
C’est bien sans hésitation qu’il réitère l’expérience en étant la tête d’affiche du cinquième volet de la saga en obtenant le rôle principal du film Jurassic World II.



Durant ce volet-là, cela fait maintenant quatre ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe Jurassic World.
 Alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle, un volcan inactif de l'île se prépare à entrer en éruption. Owen et Claire vont faire leur possible pour sauver les dinosaures restants. Owen a pour objectif ultime : retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, à l’aide de Claire qui s’est révélée un véritable respect pour ces créatures.



C’est à leur arrivée sur l’île que les deux explorateurs découvrent une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais connu auparavant.

Pour tous les amateurs d’action et d’aventure, le film est disponible dès le 6 juin en salle de cinéma.

0 article(s)