Accueil > MEMORIES > Katy Perry 2018

Katy Perry 2018



Katy Perry


Katy Perry, une icône de la pop américaine, joue, aujourd’hui, son deuxième concert à l’AccorHotels Arena, à Paris. Ce concert vient s’ajouter à sa tournée de 48 dates partout dans le monde. Ainsi cet article lui sera entièrement consacré.


Katy Perry est née le 25 octobre 1984 à Santa Barbara. Élevée par un couple de pasteurs et au son du gospel, elle fait ses premiers pas de chanteuse dans l’église de ses parents… Cependant rien ne prédisposait la petite Katy Hudson à devenir une star de la pop internationale.

C’est en 2008 que l’Amérique et le monde entier découvre Katy Perry grâce à son premier single I Kissed a Girl.
On retrouvera le single dans son premier album One of the Boys, vendu à plus de 5 millions d’exemplaires. Mais c’est avec l’album suivant, Teenage Dream (2010), qu’elle assoit définitivement son statut de superstar mondiale.

PRISM, sorti en 2013, se retrouve immédiatement en tête des classements iTunes dans une centaine de pays. Ces singles Firework et Dark Horse dépassent chacun le seuil des 10 millions de téléchargements.



Et c’est à l’occasion de la sortie de son dernier album Witness, que Katy Perry fait une escale en France avec sa tournée européenne « Witness : The Tour 2018 ».
Après avoir annoncé une première date inédite à l‘AccorHotels Arena de Paris le 29 mai 2018, un second concert pour le lendemain, soit aujourd’hui, même lieu, même heure, est ajouté.

Habituée aux tournées, la star américaine sait faire le show. Elle propose un véritable spectacle reprenant ses plus gros tubes tel que Bon Appétit ou Swish Swish en y ajoutant des décors et une mise en scène fabuleuse.

0 article(s)