Accueil > MEMORIES > John Wick 2

John Wick 2



Keanu Reeves


Né le 2 septembre 1964, à Beyrouth au Liban, Keanu Reeves passe la suite de son enfance en Australie, jusqu'au divorce de ses parents en 1966. La famille s'installe alors à New York, puis à Toronto. Jusqu'en 1994, il est élevé essentiellement par ses grands-parents, car sa mère enchaîne les remariages, ne trouvant guère de temps pour s'occuper de son fils et de ses deux filles.
Keanu arrête sa scolarité à 17 ans pour se consacrer au métier d'acteur. Il fait ses premières apparitions à la télé en 1982 dans des séries, puis dans diverses productions canadiennes.

En 1999, un film de science-fiction génial, révolutionnaire et inattendu débarquait en salles : Matrix, qui est entré dans l’histoire comme un succès.

Âge à présent de 52 ans,
Keanu Reeves a malheureusement connu énormément de tragédies au cours de sa vie, En décembre 1999, sa compagne, Jennifer Syme, donne naissance à un bébé mort-né, une fille qu'ils appellent Ava. Le couple se sépare peu après et un an plus tard, la jeune femme, qui revenait d'une soirée passée avec Marilyn Manson, meurt dans un accident de voiture.

Nous le retrouvons aujourd’hui dans John Wick 2, sur nos écrans le 22 février 2017.
Quelques heures seulement après avoir dévoilé son affiche au Comic Con New York, John Wick 2 dégaine une bande-annonce qui tient toutes ses promesses. On y découvre un Keanu Reeves  dans un univers hostile où Ian McShane fait office de maître des lieux. Méchant affable et lyrique. Quant à l'apparition furtive de Laurence Fishburne, elle devrait faire hurler de bonheur les fans de Matrix.

« John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde. »


0 article(s)