Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > La Belle et la Bête   

La Belle et la Bête



Emma Watson



Emma Watson est née dans le Marais à Paris le 15 avril 1990. Elle est la fille d’un couple  d'avocats britanniques exerçant en France. Elle y passera les cinq premières années de sa vie, puis 1995 ses parents divorcent peu après la naissance de son petit frère Alex Watson.  À la suite de ce divorce, elle emménagea avec sa mère et son frère en Angleterre.

Durant ces années à l’école maternelle, on lui diagnostique un trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité. Elle suit un traitement pour cela jusqu’à ce jour. Par la suite elle intégra l’école « Dragon School » c'est à cette période qu'elle commença le tournage de la saga Harry Potter. Lorsqu'elle commença à être actrice de cette saga elle n’avait que 10 ans et connu brusquement la célébrité. Afin de conserver un minimum sa tranquillité «d’enfant» son école avait imposé un règlement spécial. Pour éviter tout formes harcèlement à son égard les élèves n’avaient pas le droit de lui demander un autographe, ni même de la solliciter, sous peine de recevoir des « points négatifs » pouvant se traduire par des sanctions disciplinaires. Ces dispositions ne s'appliquaient pas à ses amis mais à tous les camarades qu’elle ne connaissait pas.

Avec ses 21 films à son actif, Emma Watson est en pleine carrière et voit beaucoup de porte du cinéma s’ouvrir.

Mais pas seulement, de 2009 à 2010 elle a été l'égérie publicitaire de la marque Burberry pour la campagne automne/hiver. C’est en 2010 également, que sort sa propre ligne de vêtements pour adolescents « Love from Emma », inspirée de la mode de Londres et du sud de la France.

En 2011 la fameuse saga, Harry Potter prend fin. Elle quitte donc définitivement le personnage d' « Hermione Granger » avant de se retrouver aux côtés de Michelle Williams pour les besoins de My Week with Marilyn. Dans Le monde de Charlie (2012), elle incarne Sam, une adolescente assez fêtarde et un peu perdu.

C’est dans «  La belle et la bête » que nous pouvons la retrouver dans nos salles depuis le  22 mars 2017.

 

Un film qui nous place en France dans la fin du 18ème siècle où une Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la forêt, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui la jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction…

Actrice, égérie ou encore créatrice de marque nous pouvons en être sûr Emma Watson n’a pas fini de nous surprendre et de nous révéler ses nombreux talents.

Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK