Accueil > MEMORIES > La lingerie 2017

La lingerie 2017



La lingerie, nouvel accessoire de mode.

Synonyme de féminité et de sexy, la lingerie a longtemps été cachée pudiquement sous nos vêtements. Aujourd’hui, les soutiens gorge sans armature dépassent timidement de nos chemisiers pour s’installer dans nos dressings comme un véritable accessoire de mode. Cette nouvelle tendance, qui est de mettre en avant les brassières et lingerie fine, se retrouve sur instagram, blogs et toutes les influenceuses de la sphère mode. Il y a plusieurs façons de le porter, toutes plus en moins osées, mais le simple reste de mise.


 
@hapilolie

Les soutiens-gorge sans armatures sont les musts have de ces dernières saisons. On les retrouve en hiver sous un gros pull ou au printemps sous un chemiser. Ils se déclinent en plusieurs modèles, jouant sur la transparence, la dentelle, la couleur ou même les motifs. Le but est de le rendre visible par un petit bout ou une lanière qui dépasse, sans tomber pour autant dans la vulgarité.

         
                                                                       @_thefab3                                @hapilolie

Le modèle le plus populaire est celui en dentelle noir ; Il reste très basique, mais avec un peu d’audace, on peut jouer sur d’autres modèles plus osés.

 

Le top lingerie rentre parfaitement dans ces tendances. A la base haut en soie pour dormir, il a été aperçu sur les podiums l’année dernière et repris largement par la population. Le principe est vite compris, il faut rendre l’invisible, visible. Bien entendu, il reste encore dans la tendance pour ce printemps été 2017.
Il se décline aussi en robes qui peuvent être retrouvées dès les premiers rayons du soleil sur de très nombreuses bloggeuses mode et fashionistas.

      
              @Promod                        @Pim                             @ChiaraFerragni


Les bodys en dentelle sont également à la pointe de la mode, on les utilise pour un week-end chill sous la couette, ou en plus osé avec un jean taille haute.

     
                                              @noholita                           @Oysho                        @Eliseetmood

La lingerie devient un nouvel accessoire de mode ou vêtement à part entière. On l’assume totalement ou on peut le faire dépasser subtilement de nos vêtements. Le but est de faire ressortir notre féminité et notre côté sexy, tout en démocratisant la lingerie.

Alors si vous hésitez encore à vous en acheter un, foncez ! Bien entendu les poitrines plus avantagées par la nature pourront trouver des modèles équivalent.

0 article(s)