Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > La robe longue 2017   

La robe longue 2017



La robe longue,
entre nonchalance et romantisme


La robe longue a le vent en poupe, est devenue le nouvel indispensable mode, et fait même de l’ombre à la petite robe noire.

Elle suit les mouvements du corps avec sensualité et permet d’arborer un style décontracté, délicat et rêveur à travers de multiples influences : bohème, gipsy ou hippie chic. On s’amuse avec les matières, les jeux de transparence, de découpes, tout en favorisant des couleurs intenses, neutres ou pastel. On mise sur la robe chemise, sur les imprimés flower power.


La robe longue est souvent assimilée aux vacances, mais elle peut également se porter en ville si on connaît les tendances. Cette saison, la coupe 7/8ème a été adoptée et on retrouve, par conséquent, beaucoup de modèles mi-mollet.

Voici quelques petits conseils concoctés spécialement pour vous.
  


Pour un look urbain et streetwear, portez votre robe avec des baskets (Converse, Adidas, New Balance, …) ou jouez sur un esprit festival américain et ambiance folk avec des bottines en daim ou cuir. Accompagnez votre robe d’une veste (perfecto, veste en jean) et d’un sac en bandoulière ou pochette pour ne pas alourdir votre silhouette.
   


Pour un look chill et casual, portez votre robe avec des sandales plates pour les grandes, et compensées pour les petites afin d’allonger votre silhouette. On accessoirise la tenue avec un cabas (type Vanessa Bruno), un panama et des lunettes de soleil Mirrored.



Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK