Accueil > MEMORIES > Le ciel de Paris

Le ciel de Paris



Le ciel de Paris, la ville lumière sous un autre angle.

Pour les gourmands, la Tour Montparnasse propose un restaurant gastronomique prestigieux « Le Ciel de Paris». C’est le plus haut restaurant panoramique de Paris.



Sa cuisine imaginative et haut de gamme pleine de saveurs, vous donneront l’eau à la bouche. Y est présenté diverses viandes, poissons, desserts servis par le chef cuisinier Christophe Marchais. Son expérience acquise à l’étranger lors de ses nombreux voyages lui permettent aujourd’hui, de donner place à une cuisine raffinée et originale.
Le bar a créé spécialement pour vous une carte de Bellinis, de champagne et de divers cocktails.



Montez les 56 étages en ascenseur en seulement 38 secondes et admirez cette belle vue sur la Tour Eiffel et les toits de Paris, que le restaurant peut vous offrir.  À plus de 200 mètres de hauteur, il bénéficie d’un panorama exceptionnel sur la ville avec une vue unique sur 40 km par temps clair. Vous en prendrez plein les yeux !
Le décor est signé Noé Duchaufour-Lawrence qui l’a imaginé intemporel : Paris Grand-Écran. Très design et moderne vous dînerez dans un contexte luxueux. Vous assisterez à un spectacle de la ville lumière des plus époustouflant.



Vous pouvez réserver votre table (nous vous conseillons la table tout prêt de la fenêtre) ainsi que le menu que vous voulez voir apparaitre dans votre assiette…

Selon la période de l’année certaines soirées sont à thème : Noël, Saint Valentin … et une salle équipée d’un écran et d’un vidéo projecteur peut être privatisée pour vos soirées professionnelles. Comme tout restaurant vous pouvez fêter votre anniversaire ou votre mariage.



Ce restaurant est l’endroit parfait pour une soirée en amoureux inoubliable !

Infos pratiques :
Ouvert tous les jours : 8h/11h – 12h/14h30 – 15h/18h – 19h/23h
Tour Maine Montparnasse au 56ème étage
33 avenue du Maine 75015, PARIS
Métro : ligne 4, 6, 12, 13 station « Montparnasse-Bienvenue »
0 article(s)