Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche

Le Coup de Coeur de Semaine



Le coup de cœur marque une attirance forte et soudaine pour quelque chose ou quelqu'un. Le cœur s'agite ainsi face à ce qui nous rend heureux.
Et voici ce qui me rend un peu plus heureuse chaque semaine...


 
Les chutes comiques et improbables
de Sandro Giordano

« Hai chiesto gentiluemo Sandro Giordano, non smetere … »
« Vous avez demandé monsieur Sandro Giordano. Ne quittez pas… »



Cette semaine, notre coup de cœur est pour le photographe italien Sandro Giordano. Dans une série de photographies, intitulée « In extremis »- Bodies with no regret (Des corps sans regret), des chutes sans dessus-dessous sont immortalisées par le maestro Giordano.
Une idée, un décor, un lieu, une tenue, des couleurs, une histoire … et vous voilà plongé dans ce joyeux monde loufoque de l’artiste.

     



Amis et figurants ont accepté de prendre la pose, durant parfois de longues minutes, dans des positions improbables, pour que l’artiste crée son œuvre.


 

Vous apprécierez cet univers rocambolesque, tout droit sorti d’un dessin animé…
Que se passe-t-il ? Que font-ils et comment en sont-ils arrivés  là, bras déstructurés, jambes désarticulées et face contre terre ? Pourquoi tiennent-ils tous cet objet fermement entre les mains ? Et si là était la clé de l’énigme ?
Adepte de Père Fourras ou encore de cluedo ? Vous aimerez Sandro Giordano.
Découvrez les œuvres de l’artiste  sur :
http://www.sandrogiordanoinextremis.it/portfolio/

Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK