Accueil > MEMORIES > Le crochet

Le crochet



Le crochet


Non, vous ne rêvez pas, le crochet est bien sur le devant de la scène avec l’arrivée du soleil et l’odeur de la mer. On oublie les vielles mailles de nos grands-mères pour les transformer en quelque chose de super tendance.

Toute notre garde-robe y passe, on retrouve des sacs, des robes, des pantalons et surtout des tops. Le but : un look stylé et épuré dans la tendance bohème. De plus en plus aperçu au festival de Coachella, les stars l’adoptent et nous on adore ! Il faut oser les jeux de transparence et le ventre à l’air, mais nous sommes tellement à l’aise qu’il n’y a plus moyen de l’enlever.

    

Il y a plusieurs tendances sur lesquelles nous pouvons jouer avec cette maille.
En version cow-boy avec un short en jean, une paire de bottes et un grand chapeau, on fond complètement. Le combo daim et franges fonctionne parfaitement pour un look plus indien. On y associe volontiers des bijoux ethniques pour des couleurs et du volume. A nous les chevauchées sauvages !

 


Pour la version plage californienne, nous pouvons le retrouver sous forme de maillot de bain, mais gare aux grosses vagues. Pour les personnes un peu frileuses nous pouvons le porter sur la plage afin d’exhiber notre joli bronzage.
  


Enfin pour la version ville, nous abordons un style plus chic avec un poncho s’il y a un peu de vent ou un short de couleur pour apporter un peu de légèreté.

0 article(s)