Accueil > MEMORIES > Le déshabillé

Le déshabillé



OSEZ LE DÉSHABILLÉ MÊME EN AUTOMNE

Présent depuis quelques années dans nos magasins, le déshabillé habillé fait beaucoup parler de lui grâce à son allure et sa texture de lingerie féminine combinés avec la forme d’un habit de tous les jours.

Le confort et la facilité d’adaptation du déshabillé à n’importe quel style vestimentaire lui permet au fur et à mesure des années de se développer dans les plus grandes maisons hautes coutures.



Entre masculin sensuel et élégance boudoir, des vestes aux allures peignoir et des robes aux airs de nuisettes tout cela arboré de dentelle, montrant une nouvelle fois que l’underwear ne se cantonne plus seulement à la nuit.

Comment le porter ?

Pour pouvoir le porter durant l’automne, les créateurs nous ont proposés durant la Fashion Week, une revisite du déshabillé en combinaison longue. Ainsi, il est tout à fait possible de porter un déshabillé hors de la période estivale sans risquer de se transformer en glaçon la minute où l’on passe le pas de la porte.

Pour ce faire, accordez votre combinaison déshabillée avec votre plus beau trench, la forme de celui-ci accentuera votre taille et mettra en valeur la matière de votre déshabillé. Si votre déshabillé est plutôt de couleur foncé, vous pouvez tout à fait le porter avec une veste en cuir et des bottines pour un look un peu plus rock.

Alors, oserez-vous porter le déshabillé ?

0 article(s)