Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Le Perchoir   

Le Perchoir



LE PERCHOIR

 
Le perchoir est un restaurant-bar se trouvant dans le onzième arrondissement de Paris, installé au septième étage d’un immeuble au  14 Rue Crespin du Gast, Le Perchoir est l’endroit où il faut être !

Il peut contenir jusqu’à 110 personnes maximum, la déco tendance aux objets recyclés, les plantes qui se développent un peu partout et le bar à l'esprit bar de plage. Ce qui fait l'atout majeur de ce lieu, c'est sa vue magnifique sur la capitale.

Mais à part ça le bar Le Perchoir dispose également d’un restaurant à l'abri, niché, quant à lui, au sixième étage où il faudra compter entre 42 € et 48 € pour le menu sans le vin.

Le bar du Perchoir ouvre à 18h les soirs de semaine sauf les dimanches et les lundis et le samedi il ouvre à 16h. Le restaurant quant à lui est ouvert tous les soirs du mardi au samedi sur réservation par téléphone à partir de 16h.

Le Perchoir a été imaginé comme un lieu secret par ses gérants au départ il n’avait ni site internet, ni compte Facebook ou Twitter et rien ne faisait leur publicité, tout se déroulait à travers le bouche à oreille.

Ce qui a plu c’est le concept du rooftop (les terrasses sur le toit) qu’on retrouve énormément à New York et très peu en France.

 « L'idée de base était de faire de ce bar un lieu caché dans Paris. Je veux que les clients prennent plaisir à chercher l'endroit, à gravir les étages et découvrir cette vue » a confié Adrien Boissaye l’un des trois associé au magazine l’Express.




Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK