Accueil > COUP DE COEUR > Le petit Ballon

Le petit Ballon



Petite box coup de cœur : Le petit Ballon

On a tous était conquis par les birchbox ou encore les my little box en cadeau et pourquoi pas s’offrir une bouteille de vin en cadeau ? Le Petit Ballon, souvent appelé "l’abonnement de vin sans baratin " est la box idéale pour ceux qui veulent découvrir de nouveaux vins. Plaisir, apprentissage et convivialité c’est ce que le coffret vous propose chaque mois.


 
Jean-Michel Deluc, ancien Chef sommelier du Ritzchoisi pour ses clients, propose des vins uniques, pour ravir vos palais et partir à la découverte de nouveaux produits par des vignerons de talent. Il consacre son temps à la dégustation de plus de 10 000 bouteilles par an pour mettre à votre disposition les meilleurs.


 
A l’intérieur de la box on y trouve : 2 bouteilles de vin. La Gazette du Petit Ballon qui parle du vin autrement en 24 pages, qui traite de l’actualité du secteur viticole, le point de vu d’un spécialiste du secteur du vin, des interviews, de la musique et des recettes visités par de grands chefs. Des cours de dégustation 2.0 en vidéos sont proposés.
Pourquoi choisir cette Box ? Pour l’originalité du cadeau tout d’abord ! La diversité de ses contenus, tous les mois et qui s’accompagne de pleins d’informations pour apprendre à déguster. Mais surtout, pour l’univers du Petit Ballon qui est sympathique et convivial. Le Petit Ballon est le leader Français des Box vin, avec plus de 20000 abonnés en 2015.


 
A des prix plus qu’abordables, on parle de l’enseigne « le petit ballon » comme la nouvelle star des cavistes !
À présent, plus de casse-tête pour trouver le vin parfait pour votre dîner entre ami ou votre cave à vins personnelle. Jean-Michel Deluc vous proposera le meilleur  depuis chez vous.

Service Client téléphonique : du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.
0 article(s)