Accueil > MEMORIES > Le vinyle dans tous ses états

Le vinyle dans tous ses états



Le vinyle dans tous ses états

Le vinyle est la matière phare de la saison automne-hiver 2017-2018. Il arrive à s’inviter sur les défilés de nombreux créateurs et sur de nombreux vêtements, sans tomber dans la vulgarité, pour notre plus grand plaisir. Il est notamment apparu sur des trenchs, des jupes, des chaussures et des accessoires. Cependant, il faut manier sa tenue avec prudence car le vinyle est une matière très forte qui se suffit à elle-même. Il faut donc l’oser avec un look simple ou too much, mais un too much maîtrisé.

Comment assortir cette matière phare pour un look stylé ?


   
Le trench en vinyle est une bonne façon de looker une tenue simple efficacement. Que ce soit chez Miu Miu ou Chloé, il a su s’imposer avec classe sur des défilés de grands créateurs lors de la Fashion Week automne-hiver 2017-2018.
  


La jupe vinyle permet d’apporter une touche sexy à votre tenue. Attention cependant à ne pas tomber dans la vulgarité. Pour ce faire, on l’accompagne d’un haut simple, d’escarpins, bottines ou baskets, et d’une pochette.

  


Rappel aux 80’s, les bottes et bottines en vinyle seront vos amies cette hiver. Elles vous permettront de garder les pieds au sec, tout en complétant votre tenue pour être stylée de la tête aux pieds.


   
Enfin, les accessoires vinyles comme les sacs ou pochettes permettront aux plus discrètes de rester tendance avec une petite touche de cette matière phare. En revanche, on n’hésite pas à acquérir une pièce originale et voyante pour donner un peu de peps à notre tenue.


0 article(s)