Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Les maillots de bain IN cet été   

Les maillots de bain IN cet été



Les maillots de bain
et tendances pour être IN cet été


Nous avons repéré pour vous les tendances phares de cet été 2017. Êtes-vous prêtes à faire fureur sur votre lieu de vacances et de détente ?

Commençons tout d’abord avec les maillots de bain, éléments indispensables de toute vacancière qui se respecte. Au programme, des tie and dye, de l’ethnique, de l’imprimé tropical, et toujours du blanc et noir.

Concernant les formes, du push up sera présent pour les petites poitrines, des culottes taille haute pour celles qui souhaitent cacher les petits défauts, des maillots une pièce pour celles à la recherche d’élégance et le classique triangle.
  


Cette saison, c’est le maillot une pièce (maillot de bain nageur) qui est à l’honneur chez de nombreuses marques telles que Zara, Princesse Tam Tam, ….
  


Les couleurs tendances de la saison printemps-été sont également à respecter : le pastel (rose bonbon) ou encore les couleurs pops (orange ou rouge).
  


N’oublions pas non plus nos imprimés préférés : l’ethnique et le tropical, qui nous donne envie de voyager.
  


De nombreux accessoires vous permettront d’être au top de la tendance cet été, que ce soit à la plage, chez des amis ou dans votre maison de vacances.

Tout d’abord, les serviettes de plage XXL. Elles sont gourmandes et à l’honneur en 2017. De préférence rondes, elles vous permettront de vous protéger au mieux du sable volant avec leur format XXL. Qui a dit que l’été rimait avec régime et diet ?
  


Les bouées mignonnes sont également des incontournables de la mode été 2017. Qu’elles soient représentatives de nourriture, ou d’animaux sooo cute, elles sont à utiliser de préférence dans une piscine, accompagnée d’un cocktail bien frais sous un soleil brûlant.


   
Il existe une multitudes d’autres accessoires IN tels qu’une serviette anti-sable, un sac anti-sable, des enceintes étanches, des bouées gonflables pour faire flotter vos boissons, une table de ping-pong flottante… Mais le must que l’on a trouvé est ce faux tube de crème solaire qui permet de tromper les voleurs en cachant ses objets précieux à l’intérieur (téléphone, argent, clefs). Le plus, il est étanche au sable et à l’eau.


   
Alors il ne vous reste plus qu’à acquérir ces petites merveilles et à flâner sur la plage…
Bonnes vacances à toutes et à tous !

Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK