Accueil > MEMORIES > Les nouveaux Mutants

Les nouveaux Mutants



Maisie Williams



Le 13 avril 2018 est la sortie du film « Les nouveaux Mutants », réalisé par Josh Boone, qui est le onzième volet de l’univers X-Men. Pour cette occasion nous vous présentons l’actrice qui joue l’un des personnages principaux : Maisie Williams.
Ce nom ne vous évoque peut-être rien pour l’instant mais si nous vous disons Arya Stark nous sommes sûres qu’il y a un déclic ! Et oui, Maisie Williams joue le rôle de la fille du seigneur de Winterfell dans la série événement Game Of Thrones.



Cette jeune actrice est née le 15 avril 1997 en Angleterre. C’est grâce à sa passion pour la danse et le chant qu’elle découvre le monde de la scène et goûte au métier de comédienne. Alors agée de 10 ans, elle entre dans la Susan Hill’s School of Dance puis vient auditionner à Paris pour un rôle dans Nany McPhee et le Big Bang mais n’est finalement pas prise.
C’est en juin 2009 qu’elle est prise pour le rôle d’Arya Stark dans Game of Thrones après plusieurs essais. C’est à ce moment-là qu’elle se lie à son amie Sophie Turner qui est elle aussi retenue pour le rôle de sa grande sœur, Sansa Stark. La carrière de la jeune actrice est en marche.



Ce rôle lui a permis d’exploser et de jouer dans plusieurs autres films tels que The Falling, Doctor Who et bien entendu Les nouveaux Mutants.

Synopsis :
Les Mutants sont les plus dangereux, pour eux-mêmes comme pour les autres, lorsqu’ils découvrent leurs pouvoirs. Détenus dans une division secrète contre leur volonté, cinq nouveaux mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les graves erreurs de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité.
0 article(s)