Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Supers Héros   

Supers Héros



LES SUPERS HÉROS

L’univers des super-héros a décidément la cote auprès du public. En effet, d’ici 2020, pas moins de quarante films ont été annoncés par DC et MARVEL. En plus des franchises déjà célèbres, de nouveaux protagonistes apparaitront pour la première fois sur nos grands écrans.

Dix films pour dix dates de sortie, c’est le programme fou de l’alliance des studios Warner à DC Comics. Terminée l’ère Christopher Nolan, la maison d’édition entend combattre Marvel au cinéma.

Si c’est le grand amour entre Hollywood et les comics, c’est surtout parce que les films rapportent. Ils sont désormais une industrie à part et des blockbusters qui, majoritairement, seront bénéficiaires quelques semaines après leur sortie en salles.

La liste des films les plus populaires de Supers Héros pour 2016 :

Deadpool 10 février 2016
 


Deadpool, est l'anti-héros le plus atypique de l'univers Marvel. A l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie.


Batman VS Superman 25 mars 2016



Ayant peur que les actions d'un super-héros semblable à un dieu ne soient pas contrôlées, le redoutable justicier de Gotham City se confronte au Messie des temps modernes de Metropolis, alors que le monde se demande de quel sorte de héros il a vraiment besoin. Et alors que Batman et Superman sont en guerre l'un contre l'autre, une nouvelle menace surgit, mettant l'humanité face à un danger d'une ampleur sans pareil.

 Captain America  : Civil War 4 mai 2016



Captain America: Civil War reprend là où Avengers : l'ère d'Ultron se terminait. Steve Rogers a pris désormais la tête des Avengers, bien décidé à redoubler d’efforts pour protéger le monde. Toutefois, après leur implication dans un nouvel incident aux dommages collatéraux considérables, la pression politique monte pour mettre en place un système délimitant leurs champs d’action et une instance dirigeante à même de pouvoir déterminer quand vraiment faire appel aux Avengers. Cette nouvelle dynamique que l’on exige d’eux créé des tensions au sein de l’équipe, alors même qu’elle s’efforce de contrer une menace aussi impitoyable qu’inédite…

 Xmen : apocalypse 18 mai 2016



Dix ans après le voyage de Wolverine dans le passé, les X-Men s'associent à d'autres super-héros pour empêcher l'apocalypse.




Vous retrouverez également à l’affiche pour l’année 2016 :

Suicide squad (17 août 2016),

DR Strange (2 novembre 2016),
The sinister six (9 novembre 2016),
Warcraft (25 mai 2016)



Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK