Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Lily Rose DEPP   

Lily Rose DEPP



Lily Rose DEPP

 
Son visage doit vous sembler familier, âgé de 17 ans, Lily-Rose Depp est la fille née de l’union entre Vanessa Paradis et Johnny Depp.
Lily-Rose a vu le jour, le 27 mai 1999 à Paris. Elle est l’aînée des deux enfants de Vanessa Paradis et Johnny Depp.
 

Elle a fait ses premiers pas au cinéma en 2014 dans Tusk , dans lequel joue son père, et partage l’affiche de Planetarium , qui est sorti en novembre 2016 sur les écrans français, elle partage l’affiche avec Natalie Portman.

Sur les routes de sa mère, Karl Lagerfeld la prend comme égérie de la maison Chanel et elle devient la toute nouvelle incarnation du mythique parfum N° 5.



En 2016, Lily-Rose Depp tient l'un des rôles principaux du film La Danseuse, présenté dans la sélection Un certain regard du Festival de Cannes 2016. À cette occasion, elle effectue au festival sa première montée des marches, très suivie par la presse.

Lily-Rose Depp se prend au jeu et les propositions de films se multiplient. Ses choix sont ambitieux et couronnés de succès. Elle a ému Cannes, en incarnant Isadora Duncan dans le film La Danseuse.

Aujourd'hui âgée de 17 ans, Lily-Rose Depp entend bien faire sa place dans le métier.
C’est un avenir prometteur qui s’offre à elle.

La jeune actrice, n’est pas très friande des réseaux sociaux, lorsque nous nous rendons sur son compte Instagram nous pouvons lire en présentation que c’est sa seule présence sur les réseaux sociaux et que tous les autres comptes que l’on peut trouver sur elle ne sont pas des vrais comptes.

Cependant malgré son unique présence sur Instagram, pas moins de 2 millions de fans la suivent sur son compte, Lily-Rose a fait parler d’elle par son poids. Souvent critiqué par les différents médias qui l’a décrivent comme anorexique. Lily-Rose s’est dite blessée dans une interview accordée au magazine Elle, ou elle explique avoir été anorexique plus jeune et qu’elle met beaucoup en œuvre pour essayer de grossir.

C’est un avenir prometteur qui s’offre à elle. Que ce soit dans l'univers de la mode ou du cinéma.
A 17 ans, rien ne semble arrêter cette jeune fille qui paraît faite pour être dans la lumière. Une chose est sûre, elle n’est qu’au début de sa carrière et que ce soit dans le domaine de la mode, du cinéma ou bien même de la musique Lily-Rose est en route vers une belle carrière.

Elle veut réussir à se défaire du nom de ses parents (même si elle leur ressemble de façon troublante) et de vivre par ses talents.

En cette année 2017, c’est par ses propres moyens que la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp aspire à réussir, et c’est tout ce que nous lui souhaitons.

Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK