Accueil > MEMORIES > Loas

Loas



LE LAOS

Le Laos, dit le «  pays du million d’éléphants »
Le Laos est un pays  pauvre d’Asie du sud  entouré par de nombreux  pays comme la Thailande, le Viet Nam ou encore la Chine. C’est un pays où il faut être discret pour apprécier son charme.


Blue Lagoon au Van Vieng

Le Laos est un pays montagneux. Commencez par Vang Vieng, montagnes, rivière Nam Song, cascades et grottes, vous pourrez faire de belles randonnées ,de l’escalade ou encore vous baignez dans les Blue Lagoon.
 

Pha That Luang

Partez, ensuite, à la visite des temples, Pha That Luang est un énorme temple entièrement couvert d’or. Il est inscrit au patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco.


 
Kuang Si

La plus magnifique des destinations est Luang Prabang, découvrir les paysages naturels, les anciens temples bouddhistes , la vie locale dans les villages de montagne, se balader à dos d’éléphants et  la cascade kuang Si, l’une des plus belles chutes du monde. Elle dispose de trois niveaux conduisant à une chute de 50m dans des piscines extraordinaires, ouvertes à la baignade.


 Mékong

A ne pas rater, Mékong, le plus long fleuve d’Asie du sud- est qui traverse cinq pays dont le Laos, le Myanmar, la Thailande, le Cambodge et le Vietnam.


Besoin de tranquillité et de sérénité, le Laos sera une destination pour vous.

0 article(s)