Accueil > MEMORIES > Love Simon

Love Simon



Love Simon la joie de retrouver
Katherine Langford dans un une histoire émouvante


Katherine Langford est à l'affiche de Love Simon, aux côtés de Nick Robinson.



La jeune protagoniste de la série 13 Resons Why revient sur la scène, avec un rôle beaucoup plus joyeux qu’à ce l’on a pu voir ces derniers temps. Habituée à interpréter une adolescente, c’est dans un registre beaucoup plus joyeux que nous la retrouvons. Cette actrice en plein « glow up » fait partie du casting du nouveau film réalisé par Greg Berlanti à qui l'on doit les séries Riverdale et Dawson, et par les producteurs de Nos Étoiles Contraires.
Ce nouveau film romantique destiné aux jeunes risque de ne pas vous laisser indifférent. Dans cette adaptation de Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens, le roman de Becky Albertalli, vous retrouverez Nick Robinson (Jurassic World et Everything Everything) dans le rôle principal, celui de Simon Spier. À ses côtés, le beau brun sera accompagné d'un casting de rêve Jennifer Garner ou encore Josh Duhamel.


Cette comédie parle de la vie normale de Simon, vivant dans une famille qu'il adore et entouré d'amis extraordinaires, mais le lycéen de 17 ans se sent tourmenté… C’est compliqué pour le jeune garçon qui garde pour lui un grand secret : Son homosexualité. Entre amour, coming out, acceptation de soi, rire et émotions, le trailer promet un très beau film ! Simon bascule dans une aventure drôle et à la fois bouleversante... Ses amis prendront alors une place essentielle pour l’aider à changer sa vie et découvrir le premier amour.
Dans cette toute nouvelle production, vous serez plongés dans une aventure qui s'annonce riche en rebondissements et en émotions.



Difficile de ne pas craquer pour une jolie love story. La sortie du film est le 20 juin 2018.

0 article(s)