Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Lunettes Printemps Eté 2017   

Lunettes Printemps Eté 2017



Les lunettes tendance printemps été 2017

Verres fumés, opaques, montures transparentes, colorées ou sculptées, en acétate, en bois, pailletées... Les lunettes de soleil de la saison nous en font voir de toutes les couleurs.

Encore très inspirée des années rétro, la tendance lunettes 2017 révèle des montures toujours plus modernes et travaillées grâce aux matériaux de dernière technologie.

Cette année, lunettes de vue ou de soleil se montrent plus que jamais et s'affirment à travers des styles recherchés, uniques et sophistiqués.

La tendance du "no gender" que l'on retrouve depuis quelques temps dans la mode vestimentaire s’impose : les montures unisexes témoignent avant tout d'une identité et non plus d'un genre, masculin ou féminin.
 


Spektre

Les lunettes pilote lancées à l'origine par RayBan sont aujourd’hui présentes dans toutes les marques, elle s'adressent aujourd'hui aux hommes aussi bien qu'aux femmes.

 
 Oko by Oko 
 
Si le noir reste dominant, lorsqu'on opte pour la couleur, elle est vive, éclatante et lumineuse.

 

Ozed

Les matières naturelles comme le bois sont toujours très prisées. Elles sont confortables, légères et originales tout en s'inscrivant dans une dimension noble et authentique.

 


 XIT Eyewear

Les collections 2017 spécialement conçues pour les femmes incarnent le parfait équilibre entre féminité et modernité. La forme papillon se maintient et se modernise.

Certains modèles sont inspirés de l'univers de la beauté et des cosmétiques et ils pourront presque remplacer votre maquillage : des montures avec des tons poudrés ou crémeux, des textures douces, des formes redessinant les sourcils à la perfection ou encore des lignes rappelant l'eyeliner.
 

Dokomotto
 
Toujours très mode pour les solaires : le verre miroir se déclinant en multiples couleurs, l'oversize papillon pour les femmes, les verres interchangeables ou les montures personnalisables.
 
Les grosses montures rondes inspirées des années 70 avec des verres clairs ou colorés sont vedettes dans toutes les collections.

Dolce & Gabbana 2017
 
Ronde rétro ou rectangulaire, elle se pare d'écaille ou de motifs animaliers. Chaque collection explore une grande variété de textures en ajoutant sa propre dimension artistique : effet de relief, transparence, rendu mat, nid d'abeille, dentelles...

 Guess - printemps / été 2017
 
 Le bling bling fait son grand come back mais cette fois-ci avec élégance, raffinement et légèreté : strass, cristaux ou tout or.
 
 
 
Vous n'avez toujours pas trouvé votre paire de lunettes de soleil de l'été ? Aviateur, yeux de chat, papillons, futuristes ou encore très protectrices, voici les bons conseils pour choisir ses solaires selon sa morpho et pour flâner en terrasse.

Si vous avez le visage rond : privilégiez les modèles étirés de forme rectangulaire, papillon, yeux de chat ou ovale. Les montures rondes et rétro sont tendance, mais elles souligneraient un peu plus votre côté juvénile.
Si vous avez le visage carré : Au contraire de vos homologues au visage rond, les fameuses montures rondes ou ovales sont faites pour vous. À condition, toutefois, d'être assez droites en haut mais arrondies dans le bas. Portez-les assez haut sur le nez. Au contraire, si vous voulez accentuer la forme de votre visage, privilégiez les formes géométriques à lignes droites, telles que des rectangulaires et triangulaires.

Si vous avez le visage triangulaire : Les modèles aux montures assez minces rectangulaires, ovales ou rondes conviendront parfaitement à votre morphologie car elles permettront d’atténuer la finesse du menton si vous avez un visage en triangle en V (menton plus fin que le front). A contrario, si votre morphologie s’apparente à un triangle en A (l'inverse donc), préférez les modèles dont la partie supérieure est plus large que le dessous.
 
Si vous avez le visage ovale : Chanceuse que vous êtes, vous pouvez tout vous permettre car tout vous va !
 
Si vous avez le visage rectangulaire : Il est préférable d’adopter des modèles ovales assez larges, aux bords arrondis et à la monture épaisse et longue, car le choix d’une paire aux angles bruts pourrait accentuer votre côté autoritaire.

Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK