Accueil > COUP DE COEUR > Maisons les plus chères

Maisons les plus chères



Le top 5 des maisons les plus chères du monde

Cette semaine, nous vous avons sélectionné les cinq maisons les plus chères au monde, en espérant que ça vous plaira.


1. Antilia, la maison la plus chère au monde


Cette maison, que l’on pourrait aussi appeler tour puisqu’elle est composée de 27 étages, se situe à Bombay en Inde et appartient à Mukesh Ambani, l’homme au portefeuille le plus garni d’Inde. Le prix de cet habitat est estimé à 1 milliard de dollars… Rien que ça ! Pour entretenir cette maison et ses 37 000 mètres carrés habitables, 600 employés sont nécessaires. De quoi veiller au bonheur de toute la petite famille (5 personnes seulement).



2. Villa Leopolda, Villefranche-Sur-Mer

La Villa Leopolda est située à Villefranche-Sur-Mer, en France, dans le département PACA. Construite en 1902 par le roi Léopold II de Belgique, cette villa de luxe appartient aujourd’hui à l’épouse d’Edmond Safra, un riche banquier homme d’affaires libanais. Le prix de cette villa est estimé à 525 millions de dollars et 50 jardiniers seraient nécessaires pour entretenir les 8 hectares de propriété.



3. Fairfield Pond, Southampton (Etats-Unis)

Fairfield Pond est la maison la plus chère des Etats-Unis puisqu’elle avec une valeur estimée à 198 millions de dollars. Cette immense demeure appartient à l’investisseur et homme d’affaires américain Ira Rennert.  Cette maison, avec ses 10 000 mètres carrés de surface habitable, est composée de 29 chambres et 39 salles de bain.




4. Updown Court, Windlesham (Angleterre)

Cette résidence de style californien est située dans le sud de l’Angleterre et son prix est estimé à plus de 120 millions de dollars. Ce manoir se compose de 103 chambres, 22 salles de bains parsemées d’or, 5 piscines ainsi qu’un bowling.

5. La future maison de Beyoncé, Los Angles (Etats-Unis)

Pour finir en beauté, voici la future maison de Beyoncé et Jay-Z qui, rappelons-le, attendent des jumeaux. Ce lieu comprendrait 57000 mètres carrés pour une valeur de 100 millions d’euros. C’est une luxueuse demeure très connue à Hollywood pour avoir appartenu à Aaron Spelling, le créateur de la série « Beverly Hills ». De plus, elle serait plus grande que la Maison Blanche avec ses 123 pièces au total dont 14 chambres, 27 salles de bain, un aquarium, un court de tennis, une piscine, un bowling et même… une discothèque ! 

0 article(s)