Accueil > MEMORIES > Make up 2018

Make up 2018



SUMMER MAKE UP 2018

Comment se maquiller en plein été sans ressembler à un pot de peinture ou que celui-ci tienne 30 secondes. Eh bien nous avons trouvé la solution.



Voici quelques astuces make-up pour golw tout l’été sur la plage durant un festival et plus encore.

 
Le soleil vous ébloui ? Faite mieux avec une bouche flashy pour un effet sexy ! Osez les couleurs ! du rouge, du rouge et encore du rouge et tout ce qui s'en approche. Aromatisez votre été avec un maquillage au ton acidulé assumez vos lèvres tout en sensualité.

En ce qui concerne les yeux ouvrez et illuminez votre regard.
En avant les couleurs ! Le monochrome sur les paupières : les couleurs pastel sont toujours d’actualités mais osons les couleurs plus profondes. Vert menthe à l'eau, bleu azur, et violet irisé sont de bons choix en matière de fards à paupières.

Et le noir intense ! Que ce soit un trait d'eye-liner pour une allure mystérieuse étiré et graphique pour un effet futuriste très tendance. On peut même tenter de l’appliquer sur le bas de l’œil pour un regard ténébreux. Un smoky s'étalant jusque sur la paupière mobile, le noir reste une valeur sûre en matière de maquillage. Pour toutes carnations.



Mais cette année on raffole des paillettes, glitter, poudre scintillante etc...

 

Pour une touche punchy, on place les paillettes délicatement dans le coin interne de l’œil pour donner de la profondeur au regard.

 

Cependant la tendance du highlight fait rage, tout le monde veut un teint qui scintille de mille feux !
Sinon on a le choix entre des paillettes brutes ou ajoutées à un fard mat, déposées sur les paupières et s'étalant jusqu'aux tempe.  Dans tous les cas on veut du brillant !

0 article(s)