Accueil > MEMORIES > Malaga

Malaga



Malaga

Et pourquoi pas mettre le cap sur l'Andalousie ? Partez à la découverte de tous les charmes de Malaga préparez votre visite des incontournables de la belle ville de Malaga en Andalousie.

Château de Gibralfaro, Alcazaba et théâtre romain

 
L'un des endroits que les vacanciers aiment visiter à Malaga, c'est le château de Gibralfaro, datant du 14ème siècle, d'où vous aurez l'une des plus belles vues de la ville. Le château est relié aux jardins, fontaines et belle cour de l'Alcazaba. On peut admirer le coucher de soleil, après 14h l'admission est gratuite.

La Cathédrale de L'Incarnation



L’extérieur, la Cathédrale de la Encarnación, apparait déjà majestueuse. Elle a été construite entre 1528 et 1782 sur les ruines de la Mosquée Aljama lors de la reprise de la ville par les catholiques. Le toit a une allure inouïe.

 

Il fait partie des incontournables de Malaga. Pablo Picasso est né à Malaga, et le musée qui lui est consacré se situe dans le palais de Buenavista.


 
Dans ce musée vous pourrez voir plus de 200 peintures, les premières recherches académiques et les reprises des anciens maîtres par l'un des plus grands peintres du XXe siècle.



Jetez un coup d'œil au sous-sol, qui est rempli de vestiges de la Malaga phénicienne et de nombreuses traces de l'architecture romaine.

Plaza de Toros de la Malagueta



Édifiées à la fin du XIXe siècle, ces arènes taurines donnaient à l'origine sur la mer. Picasso y ébaucha ses premiers dessins et huiles alors qu'il était dans sa période tauromachique. Les arènes abritent un petit Museo taurino Antonio Ordóñez.

Goûtez au vin doux de Malaga



Si vous voulez goûter aux meilleurs vins du pays et/ou manger de la cuisine locale on ne peut plus authentique, vous avez le choix entre le Pimpi, qui est un bar à vin avec une très bonne ambiance pour déguster un verre de vin doux de Malaga. C'est un vieux bar typique, avec du carrelage ancien, des tonneaux et des photos de stars qui sont venues dans le bar. Sinon, la Casa del Guardia ou "Le Poste de Garde", est la plus ancienne taverne de Malaga.

Goûter à des sardines grillées sur la plage de Malaga

 

La vieille zone de pêche d'El Palo, allez manger des espeto de sardinas (sardines grillées) ou des pescaito frito (poissons frits), que l'on peut trouver dans n'importe quel bar sur la plage. Les sardines grillées sont le plat typique de Malaga. Cela coûte 20-30€ Le restaurant Palo El Tintero (L'encrier), un lieu unique où les serveurs passent à côté des tables pour mettre chaque plat aux enchères.



Allez aussi vous baigner sur l'une des plages de Pedregalejo, un quartier tendance bien connu des habitants de Malaga pour son atmosphère amicale et détendue. Car la détente est bien l'une des activités à Malaga les plus prisées.

0 article(s)