Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Maldives   

Maldives



Les Maldives

 Si vous cherchez des eaux cristallines, des lagons pleins de coraux, des plages de sable blanc, et du soleil à profusion dans l’océan Indien, à 600 km au sud-ouest du Sri Lanka c’est les  Maldives qu’il vous faut.  Chacune des plus belles îles n’abrite qu’un seul hôtel.
 

Les Maldives comptent une centaine d’îles-hôtels réparties sur plusieurs atolls. La plus connue de ces îles est Malé, la capitale du pays.
 


Les hôtels de ces atolls sont desservis par bateau rapide ou par hydravion, pour des temps de transfert qui vont de 15 min à 1 h environ.
 


Les hôtels des Maldives doivent également leur réputation à leurs chambres aménagées dans des bungalows privatifs dont les pilotis sont baignés par le lagon.
Ils forment un cadre fabuleux pour les couples en voyage de noces. Les bungalows sur pilotis permettent d’accéder au lagon depuis leur terrasse. Équipés d’un plancher vitré, ils donnent aussi à voir de l’intérieur les poissons colorés des atolls. Enfin, ils se situent à proximité d’un récif de corail livrant toutes les richesses des fonds maldiviens, en plongée avec bouteille, ou bien en plongée libre.
 


Si la plongée justifie pleinement un séjour aux Maldives, elle ne doit pas faire oublier la variété des sports nautiques proposés dans les hôtels, la parenthèse de luxe et de détente offerte dans les spas, ainsi que le cadre unique de ces îles préservées et dédiées aux vacances.
Les Maldives étant une République islamique, la destination demande aux voyageurs de respecter certaines coutumes : naturisme et monokini sont interdits et la consommation d’alcool n’est pas permise en dehors des hôtels. Les restaurants ne servent pas de viande de porc.


Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK