Accueil > MEMORIES > Manteaux de l’hiver 2017-2018

Manteaux de l’hiver 2017-2018



Les manteaux de l’hiver 2017-2018

Fini l’été, place à l’hiver et à son thermomètre négatif. Cette année la tendance des manteaux est aux volumes et à la longueur, ils sont un indispensable dans notre armoire pour ne pas attraper froid. Mais, trop souvent associé à quelque chose de plus utile que beau, nous vous annonçons qu’il est possible d’allier chaleur et style.

Longtemps boycotté pour son aspect de « bonhomme Michelin » et pour sa silhouette peu flatteuse, la doudoune fait son retour à l’hiver 2016 et 2017. Les grandes marques la reprennent pour en faire une pièce de choix dans notre garde-robe et la considère comme un véritable atout mode. On la retrouve en sexy chez Versace, en sportswear ou oversize, et courte de préférence.

  

Le manteau long est un indémodable de l’hiver. Il allonge la silhouette et permet de garder la chaleur. Il se décline en plusieurs modèles, allant de la redingote, à la veste d’homme en passant par le manteau en shearling et aux grands cols.

   


Au niveau des couleurs on assume totalement les couleurs unies comme le blanc, le noisette ou encore le rouge. On n’hésite pas non plus à faire des tenues monochromes. Pour les plus audacieuses, vous pouvez vous tourner vers les carreaux qui sont très tendances cette saison.

0 article(s)