Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Manu Payet   

Manu Payet



MANU PAYET

 

Humoriste, acteur, réalisateur, scénariste et animateur télé/radio, Manu Payet est l’homme aux multiples casquettes. Sans cesse à la recherche de nouvelles missions, il a su au fil des années développer son jeu à travers différents exercices.

Avant d’être celui que l’on connait tous aujourd’hui, Manu Payet a grandi sur l’île de la Réunion, là où il est né le 22 décembre 1975. Il débute sa carrière à NRJ Réunion et sera très vite appelé pour intégrer la version France où il y restera jusqu’en 2007, participant notamment à la célèbre émission de la chaîne le « 6/9 ». Il quittera la radio afin d’élargir son horizon vers le côté animateur télé et humoriste. En effet il enchainera les passages à l’écran pour Comédie !, TPS Star ou encore M6 dans différents parodies de télé-réalité écrites par son ami Bruno Guillon. On le retrouvera également avec l’humoriste Elie Semoun dans « Les Petites Annonces » pour lesquels il aida à l’écriture et participa aux sketchs.

L’année 2007 fût très chargée pour Manu PAYET, après son arrêt chez NRJ et ses quelques passages télévisuels, il collabore avec Laurent Ruquier pour lequel il devient par la suite chroniqueur dans l’émission « On va s’gêner », il entreprend également l’organisation de son premier one man show et fini cette année avec le film «Kung Fu Panda » pour lequel il prête sa voix au panda Po durant les trois volets. A partir de 2012, Manu Payet s’impose dans le cinéma français avec des rôles beaucoup plus important comme dans « Les infidèles » avec Jean Dujardin ou encore « Nous York » avec Géraldine Nakache (sa femme de 2007 à 2011). Une carrière riche en succès qui connaîtra un grand vide l’année suivante avec deux films considérés comme des « gros flop ».

Deux ans après il maquera son grand retour dans nos salles accompagné de la jolie Audrey Lamy et annoncera son grand retour sur scène.

Cette année, nous avons pu apercevoir l’acteur à l’affiche du nouveau dessin animé Kung Fu Panda mettant en scène le célèbre animal à qui il prête sa voix. Il sera également présent dans l’émission présenté par Monsieur Poulpe « Recette pompette », qui consiste à cuisiner des plats tout en buvant de l’alcool. Cependant il sera de retour dans un registre beaucoup plus sérieux en 2017 dans le film « Budapest » qui sera produit par lui-même.


Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK