Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Maquillage d’Halloween 2016   

Maquillage d’Halloween 2016



Maquillage d’Halloween

Le 31 octobre c’est Halloween ! Que vous alliez récolter des bonbons, accompagnés vos enfants ou participez à une soirée pour l’occasion vous allez avoir besoin d’un maquillage. Voici les maquillages les plus beaux et flippant qu’on a trouvé pour femme, homme et enfant !

Le Zombie :
 


Les déguisements  de zombie sont très populaires ! Le zombie est un revenant, vous pouvez aussi le décliner en infirmier zombie, marié zombie… Pour la tenue on vous conseille des vêtements déchirés et plein de (faux) sang, un serre-tête couteau qui donnera l’impression que l’on vous a planté ce couteau dans la tête et des lentilles de couleurs clairs voir blanches. Les fans de la série The Walking Dead pourront enfin vivre dans la peau de leur héros !


Le Squelette :

 


Simple et peu couteux le déguisement de squelette est parfait si vous ne voulez pas mettre un gros budget pour cette occasion. Ce qui fait tout dans ce déguisement c’est le maquillage, du blanc et du noir vous suffiront. Pour la tenue vous pouvez acheter une combinaison de squelette ou sinon la faire vous-même en vous habillant tout en noir et en collant du tissus blanc pour faire les os.


Le Vampire :


 
Fans de Twilight ou Vampire Diaries ce déguisement est fait pour vous ! Pour la tenue et les accessoires il vous faudra : une grande et longue cape, des vêtements de couleurs sombres, des lentilles rouges de préférence, du faux sang et évidemment des fausses dents pointues que vous pouvez aussi vous dessiner directement sur le visage avec le maquillage.


Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK