Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Make up printemps été 2016   

Make up printemps été 2016



Le maquillage printemps/été 2016

 
De gauche à droite : Balmain (Doutzen Kroes), Tommy Hilfiger, Chloé.

La peau bronzée (effet naturel) :
Quoi de mieux qu'une peau bronzée pour rappeler que l'été n'est pas si loin que ça ? Sur de nombreux podiums comme chez Balmain, tommy Hilfiger ou encore Chloé, la tendance était ainsi au bronze, au doré ou encore à l'ocre. Des teintes naturelles mais diablement sexy qui se portent aussi bien en version fond de teint, au coin des yeux et même sur la bouche. 


De gauche à droite : Céline, Emporio Armani, Miu Miu, Nina Ricci.

Apparu sur les podiums il y a plusieurs saisons, le rouge à lèvres foncé n'a pas dit son dernier mot. Alors que nous avions pris pour habitude de le réserver à nos soirées d'hiver, les créateurs ont décidé de l'accorder à la saison printemps / été. Lie de vin, prune, violine, bordeaux, ou encore marron, le rouge à lèvres foncé sera encore sur toutes les bouches même avec la montée en flèche des températures. A accorder avec un teint parfait pour un rendu vraiment sensuel.
 

De gauche à droite : Aigner, Elie Saab, Chanel.

Pour troquer son éternel trait d'eyeliner noir contre une vague bleue demande un brin de culot. Car la question est inévitable : comment porter cette couleur ? Rassurez-vous, les professionnels vous ont devancé. Cet été, vous aurez donc le choix entre du bleu version smoky, du bleu en liner ou encore du bleu en aplat sur la paupière. Côté coloris, on joue avec les dégradés, on y va fort sur les paillettes et on ose le bleu cobalt ou le bleu Klein.

 
De gauche à droite : Morgane Lefay, Chanel, Marco Valvo

Le liner graphique a pris une nouvelle dimension au défilé Chanel haute couture. Deux traits calligraphiés, étirés telles des virgules à l’encre noire, entouraient les yeux des mannequins façon œil de lynx. Soit un regard de reine égyptienne, à la Cléopâtre, dans une version 3D ultra-moderne. On a pu voir le liner appliqué de différente manière au défilé Morgane Lefay ou Marco Valvo.


Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK