Accueil > CREATEURS > Marie Antoilette

Marie Antoilette



Marie Antoilette

Marie Antoilette spécialiste de créations originales vous propose sa gamme de collants fantaisies. C’est dans la zone artisanale Bleu Guimet, juste à côté de Lyon, que l’équipe de 5 personnes imprime et dessine ses collections.

Valérie Moenne est la créatrice de la marque. Elle décline son univers poétique et plein de fantaisie sur des collants et des accessoires de mode. La production est entièrement locale. L'entreprise s'est entourée de fournisseurs de proximité et de qualité.



Aujourd'hui Marie Antoilette est une entreprise locale qui cherche toujours à être plus écoresponsable. Grâce à leur production française ils peuvent garantir des collants fantaisie de créateur, imprimés, opaques, solides et résistants.

Les collections de collants fantaisie sont renouvelées chaque année, découvrez leurs modèles inspirés des contes de notre enfance, de visuels originaux et rigolos ! Découvrez leurs collants fantaisie résistants opaques imprimés, leurs foulards en mousseline de polyester si douce et infroissable, le kimono réversible, les frères "Tee", leurs mitaines réversibles ou même leurs douces housses de coussins ! Leurs visuels sont dessinés et placés dans leurs ateliers ce qui leur permet d'obtenir ces couleurs éclatantes. Leurs collants fantaisie s'adaptent aux petites comme aux grandes tailles.

  

  

Idéal pour les cadeaux inédits, les collants et les accessoires de leur univers sont étonnants, joyeux, colorés, fantasques et plein de fantaisie. Ils sauront séduire les femmes indépendantes. Toutes les filles éprises de liberté et d'originalité. La marque revendique une fabrication française. Soucieux de leur impact sur l'environnement, ils privilégient les circuits courts. Leurs collants fantaisies et leurs accessoires originaux sont fabriqués en France, puis imprimés dans leurs ateliers. Les coutures de leurs accessoires originaux de mode et leurs packagings sont réalisés à proximité de leur atelier. Dans un rayon de 70km afin de limiter l'impact climatique.
La marque recycle une grande partie des éléments qui servent à leur production de collants et d'accessoires.

0 article(s)