Accueil > MEMORIES > Matières Automne Hiver 2016

Matières Automne Hiver 2016



LES MATIÈRES AUTOMNE-HIVER 2016

Quelles sont les matières tendances de cette saison ?

 Le Vinyl :
 
De gauche à droite : Dior – Courrèges – Lanvin

Le vinyl fait son come-back cette saison ! Une tendance pour apporter une touche sexy à son look. Très présent lors de la fashion week, on a pu le voir au défilé Nina Ricci, Lanvin, Isabel Marant, Dior, Courrèges…

Le Velours :
 
De gauche à droite : Dolce & Gabbana – Gucci – Nina Ricci

Que ce soit chez Ralph Lauren, Prada, Gucci, Fendi, Nina Ricci, Dolce & Gabbana et plein d’autres, le velours est partout cette année ! Des robes longues, courtes, chatoyantes, parsemées d’effet gold, de dentelle, le velours s’adapte à toutes les coupes et tous les styles tout en apportant un côté chaleureux à la tenue.

Le Lurex :
 
De gauche à droite : Isabel Marant – Balenciaga – Dolce & Gabbana

Le lurex fait son grand retour ! En all-over ou en touche, un nouveau coup d’éclat pour une saison automne-hiver 2016/2017 qui s’annonce définitivement très brillante. Une tendance aperçue chez Isabel Marant, Balenciaga, Dolce & Gabbana, Missoni, Wanda Nylon… Que ce soit de jour comme de nuit, vous brillerez de mille feux !

Le Satin :
 
De gauche à droite : Calvin Klein – Céline – Alberta Ferretti

Un vent de glamour arrive cette saison avec le satin… Les robes satinées fleurissent sur les podiums, dans un esprit retro-vintage. Une matière parfaite pour faire ressortir la féminité et la sensualité. Une tendance vue chez Calvin Klein, Céline, Alberta Ferretti, Ralph Lauren, Louis Vuitton…
0 article(s)