Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Matières printemps été 2016   

Matières printemps été 2016



Tendances matières printemps/été 2016


La résille

De gauche à droite : Louis Vuitton, Valentino, Chanel

La résille prend les devants les plus graphiques cette saison et les créateurs Louis Vuitton, Valentino et Chanel font sortir le côté guerrière de ces femmes de façon futuriste ! Mais cette tendance dévoile également son côté sexy et sensuel chez Diesel Black Gold, Alexander Wang, Alexander McQueen ou encore Proenza Scouler.

Le voile transparent
 
De gauche à droite : Maison Margiela, Dior, Miu Miu

Que ce soit chez Maison Marigiela, Dior ou Miu Miu les créateurs nous ont montré cette saison encore qu’ils savent manier l’art du voile transparent. C’est suggéré sans trop en montrer, dévoilez votre côté séducteur sans pour autant vous rendre vulgaire…

Le tutu
 
De gauche à droite : Louis Vuitton,  Miu Miu, Lanvin

De la robe tout en volume de chez Louis Vuitton aux effets de voiles de Lanvin en passant par le tutu en tulle transparent de Miu Miu, le tutu aérien de la ballerine s’impose cette saison. Cette matière à la fois raffiné et décalé vous fera entrer dans la danse de cette tendance printemps / été 2016.
.
La plume
 
De gauche à droite : Comme des garçons, Nina Ricci, Proenza Schoulder

Le souffle aérien d’une multitude de plumes jaunes, rouges ou noires tissées sur une robe Nineties chez Proenza Schouler, une délicate robe en cuir chez Nina Ricci ou sur une robe conceptuelle dans le plus pur esprit Comme des Garçons.


Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK