Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Matt DAMON   

Matt DAMON



Matt Damon
 



Matt Damon est né à Cambridge le 8 octobre 1970, dans le Massachusetts. Ses parents ont divorcé alors qu’il n'avait que deux ans. À l’âge ses dix ans, il rencontre un cousin : Ben Affleck, avec lequel il construit une très belle amitié.

Il a toujours voulu se tourner vers le monde du spectacle.  Après l’obtention de son diplôme d'études obtenu à Harvard, il se consacre à des cours de théâtre, qui lui seront plus que bénéfiques.

Ses premiers succès, ont été au théâtre avant de conquérir Hollywood aux côtés de son cousin et acteur, Ben Affleck. En 1997, il est l’auteur du film « Will Hunting », réalisé par Gus Van Sant, qui sera mis en avant de multiple fois, attestant du talent de Matt Damon.

Matt Damon a de nombreux films à son actif, dans lesquels il s’adapte aux rôles et impressionne année après année les téléspectateurs.

Parmi ces films, de nombreux à succès, tel que « Il faut sauver le soldat Ryan », « La mémoire dans la peau », « Les infiltrés » « Ocean’s eleven ». Vous avez sûrement entendu parler d’un des films que nous venons de vous citer, certains parmi eux sont des films culte.

Nous pouvons également le retrouver en tant que voix de doublage ( en 2011 « Happy Feet 2 » de George Miller ), dans des documentaires ( en 2010  «  Inside Job de Charles Ferguson » où il est le narrateur ), des séries télévisées ( en 2013 « House of Lies de Matthew Carnahan ») , des téléfilms ( en 2013 « Ma vie avec Liberace » de Steven Soderbergh ), mais également en tant que monteur, producteur (en 2016 « Jason Bourne » de Paul Greengrass).

Actuellement en préparation de plusieurs projets dont le plus proche, celui du film « Downsizing » où il joue le rôle d’un homme qui décide avec sa femme, que leur vie serait meilleure s’ils rapetissaient. Malheureusement pour l’homme, sa femme se retire du projet à la dernière minute.
Il sera disponible au public à partir du 27 décembre aux États-Unis. Pour nous , il nous faut encore un peu de patience pour pouvoir voir le film.

Sinon vous pouvez toujours aller (re)voir le film « La grande muraille » qui est sortie en janvier dernier où Matt Damon joue le rôle de William Garin.  

Le film met en scène, la frontière qui existe entre le courage et l’effroi, l’humanité et la monstruosité. William Garin, est un mercenaire qui vit enfermé dans les geôles de la Grande Muraille de Chine, où il y découvre la fonction secrète d’une des plus grandes merveilles du monde.  L’édifice tremble sous les attaques de créatures, qui ont un seul but d’anéantir l’espèce humaine dans sa totalité. Il rejoint alors ses geôliers, une élite de l’armée chinoise, dans un affrontement pour la survie de l’humanité. C’est en combattant cette force qu’il trouvera sa vocation : l’héroïsme. 

Un film qui met en avant les talents d’acteur de Matt Damon.

Une carrière menée très habilement et une vie de famille parfaite. Récemment il déclarait dans une interview, que ses enfants et son épouse sont le secret de son bonheur !
Matt Damon est un exemple pour beaucoup.


Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK