Accueil > MEMORIES > Miami

Miami



Miami

C’est la ville la plus connue de Floride, surtout pour ses longues plages de sables blanc. Ces dernières figurent parmi les plus belles plages des États-Unis. Elles ne sont pas à Miami même mais à Miami Beach qui longe la ville. Les plages sont juste magnifiques, l’eau est clair et chaude, la mer est calme et en été le soleil et la chaleur sont au rendez-vous.



Les sports nautiques sont très demandés comme la planche à voile, la plongée, le paddle… L’environnement et le temps s’y prêtent bien !

Ocean Drive est la plus connue des avenues de Miami et se situe dans le quartier de South Beach dans le sud de Miami Beach. C’est le point central du quartier Art Déco connu pour ses hôtels aux couleurs et au charme des années 20. L’art est beaucoup présent à Miami avec ses nombreuses galeries d’art, ses musées spécialisés etc…

 

Pour une escapade aventurière, les Everglades vous ouvre ses portes pour un tour dans les marécages de Miami. À bord d’un Air Boat, vous y verrez des animaux sauvages tels que des alligators, des crocodiles ainsi que de nombreux oiseaux.

 


Pour les fans de shopping, cette activité se pratique principalement dans le vieux quartier de Coconut Grove et à BaySide (centre commerciale posé sur l’eau) où vous y trouverez beaucoup de boutique de luxe…



Les États-Unis sont connus pour leur nombre incontestable de Fast-Food et leur portion x1000. Alors allez déguster un bon hot-dog dans les rues de New-York et un Donut dans l’une des boutiques Dunkin Donuts, un cheese cake à boston et un bon goûter à base de tartine au beurre de cacahuète.

 
0 article(s)