Accueil > MEMORIES > Mixer imprimés pois et rayures

Mixer imprimés pois et rayures



Mixer l’imprimé pois avec l’imprimée rayures?
Qui oserait ?

Oubliez les idées reçues sur la mode ! Oui, il est possible de porter plus d’un imprimé à la fois. Vous avez bien compris, on mélange les rayures, les pois !
Quoi de plus joli qu'une marinière portée avec une jupe fleurie
On peut être chic en portant des imprimés différents


Depuis quelques saisons, la tendance mode du mix’n’match s’installe doucement. On mélange les tissus, les motifs, les couleurs et les matières. Pour s’y retrouver, il suffit de suivre des exemples tout simple.
Il existe des centaines d’imprimés différents : rayures, carreaux, pois, dessins, écritures, les fleurs, le camouflage, le wax, les motifs animaliers, géométriques, etc.
Pour vous lancer, vous pouvez mélanger le même type d’imprimés dans des proportions différentes.



Alors passez à l’action ce sera plus probant… Ne bridez pas votre créativité, essayez, essayez, essayez et vous verrez avec ces règles de base, vous serez bientôt looké(e) tout en imprimés ! Moschino, Prada on réussit à nous donner envie de mixer tout cela.


Mixez des pois avec un tartan ou des rayures. La forme arrondie des pois contrebalance les lignes droites du tartan et des rayures, ce qui donne de l'intérêt à une tenue ou une pièce. Choisissez de gros pois et de petites lignes ou des lignes larges et de petits pois, mais souvenez-vous que vous ne devrez pas mixer deux imprimés qui sont à la même échelle.

A vous !

0 article(s)