Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Mode enfant 2016   

Mode enfant 2016



Tendance Enfant Printemps 2016

Il n’y en a pas que pour les adultes. Les enfants aussi s’habillent à la mode.
 

Cette saison, la mode enfant se tourne vers plus de liberté d’expression et de gaieté.

Comme un petit avant-goût des vacances à venir, le vestiaire des garçons, allégrement déluré, se fait plus libre et léger. Du coton, du jean, des carreaux. Un dressing de printemps irrésistible pour tous les jours et tous les jeux.
 
Priorité à la fantaisie avec de nouvelles associations qui décoiffent.
Coup de fraîcheur aux collections avec des imprimés spectaculaires qui envahissent les vestiaires pour enfant. Tout semble permis : graphismes numériques poétisés, narratifs, ethniques racontent des histoires actualisées en stimulant l’imaginaire.


L’influence du sport est telle qu’on le retrouve aussi bien dans les matières que dans les looks : les produits se transforment avec la création de nouveaux volumes. Le sport décontracte la dégaine et décloisonne les styles.



Le naturel revient en force !

Cela se traduit par un retour très net des authentiques jeans avec des produits faciles, fondamentaux, essentiels et simples.

Pour ce printemps/été 2016 Karl Lagerfeld crée un label pour enfant et la marque Rykiel Enfant prend un nouveau tournant. Pour plus de détails rendez-vous sur les articles précédents du 2 mars et 9 mars 2016 dans notre rubrique « fashionstar ».

Karl Lagerfeld 2016

http://www.myfashionlove.com/karl-lagerfeld,fr,3,543.cfm

Julie De Libran
http://www.myfashionlove.com/julie-de-libran,fr,3,544.cfm



Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK