Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Mode Homme Automne 2016    

Mode Homme Automne 2016



STYLES AUTOMNE-HIVER 2016 HOMME

L’automne est arrivé, voici les tendances découvertes lors de la fashion week masculine !

Le Baggy :


 De gauche à droite : Dries Van Noten – Dior – Alexandre Mattiussi – Lanvin

Il fait son grand retour ! Longtemps porté par des ados et des rappeurs on le retrouve cette saison sur les podiums des défilés. Le Baggy est devenu plus classe, s’approchant du pantalon de costume, plus ample et à taille basse. En tombant sur les hanches, il permet d’affronter le froid avec décontraction, comme dans un cocon. On adopte le baggy cette année associé à un blazer pour un style chic et décontracté.

Les Carreaux :
 

Raf Simons (à gauche) – Dior (à droite)

Le costume masculin se tiendra à carreaux l'hiver prochain. Pour une silhouette graphique, les créateurs n'hésitent pas à chahuter les lignes avec d'autres motifs comme les rayures d'une chemise ou les fleurs géantes d'un pantalon. On optera pour des carreaux dans des tons bruns pour un style seventies, toujours dans la tendance cette saison, et facile à intégrer aux couleurs qui composent déjà la plupart des garde-robes.

Le militaire :
 

Louis Vuitton (à gauche) – Balmain (à droite)

L'homme de cette saison s'inspire de l'uniforme militaire avec des vestes de galons d'or et autres insignes. Treillis, parkas et vestes d'officiers sont revisités par Sébastien Meunier pour Ann Demeulemeester, Kim Jones pour Louis Vuitton ou encore John Galliano pour Maison Margiela. Tandis qu'ils se tiennent à une palette de kaki, Olivier Rousteing opte chez Balmain pour des brandebourgs dorés, des cachemires et velours bleu marine et des accents de rouge.


Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK