Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Natalie Portman dans Jackie   

Natalie Portman dans Jackie



Natalie Portman dans Jackie


Natalie Portman est une actrice israélo-américaine née le 9 juin 1981 en Israël, Elle débute sa carrière au cinéma très tôt, et se fait connaître dans le film de Luc Besson, Léon, en 1994.

Elle enchaine ensuite les tournages, en même temps que ses études elle suit d'ailleurs un cursus de psychologie à Harvard en même temps que ses tournages. La jeune femme est surtout connue pour son rôle de danseuse dans le film "Black Swan" de Darren Aronofsky, elle obtiendra d'ailleurs l'oscar de la meilleure actrice.

En 2014 l'actrice passe derrière la caméra et réalise son premier film, "une histoire d'amour et de ténèbres" présenté hors compétition au festival de Cannes 2015.


Bluffant et sobre, tels sont les deux quali­fi­ca­tifs qui conviennent au premier film du réali­sa­teur chilien Pablo Larrain Jackie, tout comme à son héroïne,

Natalie Portman, grimée en Jackie Kennedy, qui a marqué les époques avec quelques détails qui ont leur importance, celle qui fût la veuve du président John.F.Kennedy a inspiré une fois de plus un réalisateur.

« Le film commence le jour de l’assassinat de John F. Kennedy, à Dallas, le 22 novembre 1963. Jackie Kennedy, la première dame devient tour à tour la veuve et l’icône la plus connue du pays. Drapée de mystère, elle était la femme la plus surveillée des États-Unis. »

Il est fort probable que Jackie lui offre un deuxième oscar, un sacre qui la hisserait au rang d’icône cinématographique...

Mais rappelons qu'avant Jackie (sortie 1er février 2017), Natalie Portman a été à l'affiche de Planétarium de Rebecca Zlotowski (16 novembre 2016).



Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK