Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Nekfeu   

Nekfeu



NEKFEU

 

Vous ne le connaissez pas ? Et pourtant c’est LA star des jeunes. Après avoir fait partie de plusieurs groupes de rap, Nekfeu décide de sortir son album solo, c’était le 8 juin 2015. Depuis, il enchaîne les succès remettant ainsi le rap français au goût du jour.

Le jeune rappeur de vingt-six ans, de son vrai nom, Ken Samaras a vécu une belle enfance dans la jolie ville de la Trinité où sa mère était professeur et son père directeur d’un collège. Grâce à ses parents il apprend très vite à lire ce qui, d’après lui, lui a vraiment aidé dans le rap, car cela a développé en lui un vocabulaire plutôt riche. C’est en déménageant plus tard dans le 15ème arrondissement de Paris en 2007, que Ken commencera à intégrer plusieurs groupes de rap avec ses amis comme « 1995 », « S-Crew », « 5 majeurs » ou encore le collectif très connu « L’Entourage ». C’est avec ces différents groupes qu’il participera aux célèbre battles du « Rap Contenders », grâce à cela il commencera petit à petit à se faire connaître dans le domaine. C’est à partir de là que naîtra le nom Nekfeu, qui est une contraction de son prénom à l’envers (Ken = Nek) et le « verlan » du surnom qu’il avait durant son adolescence « fennec » (=Nekfeu). Après la sortie de quelques EP en solo, il décide en 2015 de se lancer réellement tout seul en sortant son album « Feu » qui rencontre encore aujourd’hui un énorme succès, il sera également récompensé en tant que « Meilleur album de musique urbaine » en 2016. Cette année on a pu aussi le retrouver dans le monde de la mode suite à sa collaboration avec la marque RAD.

A présent, Nekfeu a réellement réussi en très peu de temps à faire sa place au sein du groupe des rappeurs français. Nous le retrouverons d’ailleurs bientôt sur la scène de l’Accorhotels Arena pour un concert le 1er décembre prochain. Mais également au cinéma courant 2017. Et oui, le jeune rappeur fera ses débuts en tant qu’acteur dans un film de Thierry Klifa, « Tout nous sépare », au côté de la célèbre Catherine Deneuve. Nouveau challenge pour ce jeune artiste, on a hâte de voir le résultat.

Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK