Accueil > MEMORIES > Night School

Night School



Retour sur les bancs de l’école avec Night School


 
Kevin Hart revient sur le devant de la scène avec un nouveau film accompagné de Tifanny Haddish qui fit sa percé cinématographique l’année dernière dans le film Girls Trip ou elle joue le rôle de Dina pour lequel elle est acclamée par la critique. Hart produit ce film aux côtés de Will Packer avec qui il a travaillé de nombreuses fois dans de nombreux films. Packer est un producteur américain habitué des comédies : il a notamment produit Think Like A Man, Mise à l’épreuve ou encore Girls Trip. Enfin ils sont tous deux accompagnés du réalisateur par Michael D Lee connu pour Barber Shop, Girls Trip ou encore Scary Movie 5.

Night School raconte l’histoire d’une bande d’adultes fauteurs de troubles qui est forcée de retourner sur les bancs de l’école pour des « cours du soir » (littéralement Night School) dans l’espoir de réussir leurs examens de fin de lycée, (équivalent en baccalauréat) afin de terminer leurs études secondaires. Haddish jouera ici la professeure, accompagnée de Kevin Hart en tant qu’élève.

Le film s’inscrit dans la lignée des comédies afro-américaines, très prisées aux États Unis. Le casting est principalement constitué d’humoristes comme Rob Riggle, Ben Schwartz ou Taran Killam.

Avec son pitch léger et loufoque il ne manquera pas de nous faire rire.
Le film sortira donc le 5 décembre et il nous tarde de le voir. 


 
Kévin Hart producteur et acteur dans Night School est un humoriste américain né en Philadelphie. Il est connu pour son rôle de CJ dans Scary Movie 4 et 5 mais aussi pour de nombreuses comédies comme dernièrement Jumanji avec Dwayne Johnson, Get Hard, Comme des bêtes, Central Intelligence… Il commence par le Stand-Up à Philaldephie et par la suite joue très rapidement à guichet fermé. Il est en tête de classement du nombre de ticket le plus vendu sur Ticketmaster avec "Hart’s Laugh At My Pain comedy tour" en 2011. Son talent et sa notoriété sont aujourd’hui reconnu du public américain et international : chaque fois qu’il apparait dans une production il ne manque pas de faire rire son public que cela soit une publicité (H&M avec David Beckham), dans des films à gros budget (Jumanji) ou au petit écran (Live with Kelly,The Wendy Williams Show).
Kevin Hart est donc aujourd’hui devenu une valeur sûre de la comédie et du stand-up américain.  

0 article(s)