Accueil > MEMORIES > Manèges gratuits dans Paris

Manèges gratuits dans Paris



A NOËL,
LES MANÈGES GRATUITS DANS PARIS



Parce que Noël n’est pas une période de l’année comme les autres, du 19 décembre au 03 janvier, pendant les vacances de Noël, Paris donne un accès gratuit à tous ses manèges éparpillés dans la capitale. Pour leur plus grand bonheur, les enfants pourront accéder gratuitement aux manèges de carrousels illuminés dans de nombreux arrondissements de Paris, du 3ème au 20ème !

Accrochez-vous bien, c'est près d'un million de tours de manège qui seront réalisés pour les fêtes. Et oui chaque année, depuis que ce concept a été mis en marche, c’est un franc succès. Quoi de plus normal après tout !

Les enfants, c'est connu et ce doit être inné, adorent les manèges et carrousels. Qu'ils soient en chevaux de bois ou plus récents, un petit tour leur fait toujours plaisir. Et quand c'est gratuit, on ne s'en prive pas.

Aussi, ne manquez pas de profiter des vacances de Noël à Paris pour faire essayer un maximum de manèges à vos petits !Et pourquoi ne pas finir par un tour de patinoire après les tours de manèges ? Bref, tout une aventure à programmer !

Tout cela est bien joli mais où sont donc ces manèges exactement ? Pas de panique, on vous dit tout ! sur le lien qui suit, la liste des manèges ouverts et en service gratuit pour cette période du 19 décembre 2016 au 3 janvier 2017, tous les jours de 11H00 à 21H00 :

http://www.sortiraparis.com/enfant-famille/articles/34991-les-maneges-gratuits-a-paris-pour-les-vacances-de-noel-2015-2016

Rendez-vous dans un des nombreux arrondissements de Paris pour un petit tour de manège !


0 article(s)