Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Nouvelle Zélande   

Nouvelle Zélande



NOUVELLE ZÉLANDE

La Nouvelle Zélande, le pays où vous oserez tout ! Que ce soit dans le Nord ou dans le Sud, le pays vous offre un large panel d’activités pour satisfaire vos désirs ! Si vous décidez de visiter la Nouvelle Zélande lors des fêtes de fin d’année, sachez que vous serez en 2017 douze heures avant la France.

ACTIVITÉS EN NOUVELLE ZÉLANDE

SKY TOWER


 
La Sky Tower est une tour située dans le centre-ville d'Auckland , et qui sert d'émetteur pour la radio et la télévision. La tour fait partie d'un complexe, la SkyCity qui comprend deux restaurants, un hôtel et le plus grand casino de Nouvelle-Zélande. Du fait de ses 328 mètres de haut, la Sky Tower est le plus haut édifice de l'hémisphère sud. Les visiteurs ont la possibilité d'accéder à trois plates-formes  afin d'admirer la vue sur toute la région d'Auckland.

PARC NATIONAL ABEL TASMAN


 
Le parc national Abel Tasman est un parc national situé sur la pointe nord-ouest de l’île du Sud de la Nouvelle-Zélande. Fondé en 1942, il est le plus petit des parcs nationaux du pays, à seulement 225 km² de superficie. Vous pouvez visiter ce parc à bord d’un catamaran et y découvrir ses recoins et ses criques. Ouvrez l’œil car vous pouvez vous retrouver nez à nez avec une otarie.

KAIKOURA


 
Kaikoura est l'endroit idéal pour explorer la vie sauvage sous toutes ses formes. L'environnement de Kaikoura est véritablement spectaculaire, le village étant placé entre la chaîne de montagnes très découpée de Kaikoura et l'Océan pacifique. En allant à Kaikoura, vous aurez le privilège de rencontrer des mammifères marins. En effet, baleines, otaries à fourrure et dauphins vivent en permanence dans les eaux côtières.

QUEENSTOWN
 


Queenstown est l'une des plus importantes destinations touristiques de Nouvelle-Zélande, la ville, située sur la rive du Lac Wakatipu, est entourée de chaînes de montagnes spectaculaires. Vous pouvez bien évidemment y skier en hiver, mais des activités telles que le saut à l'élastique, le canyon-swinging, le jetboating, les randonnées équestres et le rafting en rivière vous y attendent également tout au long de l'année. Sortez de Queenstown et aller voir le paysage de Central Otago. Si vous êtes fan du Seigneur des Anneaux, vous reconnaîtrez de nombreux endroits de la Terre du Milieu.


SPÉCIALIT
ÉS CULINAIRES

Ancienne colonie anglaise, certaines recettes de Nouvelle Zélande peuvent faire penser à la gastronomie anglaise, cependant ce pays a aussi ses plats typiques.

LES WHITEBAIT


 
Ce sont de minuscules poissons blancs qui se cuisinent de plusieurs manières : vous pouvez les faire en omelette ou bien frits accompagnés d’une sauce. C’est un plat très réputé et très raffiné en Nouvelle-Zélande.

LE FISH & CHIPS
 


Aucune surprise à trouver ce célèbre plat en Nouvelle-Zélande puisqu’en tant qu’ancienne colonie britannique et faisant toujours partie du Commonwealth, le Fish & Chips anglais a évidemment traversé les océans. C’est un plat simple, à base de poisson frit, accompagné de frites. Vous en trouverez à peu près partout, même dans certains endroits très reculés du pays.

LE PAVLOVA


 
C’est le dessert le plus célèbre du pays, que l’on sert pendant les fêtes de fin d’année notamment, mais que vous trouverez dans n’importe quel restaurant à tout moment de l’année ! Ce gâteau à base de meringue, de crème fouettée (ou de glace) et de fruits, est à la fois croustillant et moelleux.

Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK