Accueil > MEMORIES > Olivier Dion

Olivier Dion



OLIVIER DION

 

Chanteur, mannequin et animateur, le canadien âgé de seulement 25 ans aujourd’hui a déjà une jolie carrière à son actif. Cette année les fans auront l’occasion de le retrouver sur le devant de la scène dans la comédie musicale « Les 3 Mousquetaires » dans le rôle de d’Artagnan.

Originaire de Sherbrooke au Québec, Olivier Dion c’est d’abord fait connaître du public grâce à sa participation à la Star Académie 2012 canadienne où il finit finaliste. L’année d’après on le retrouve dans sa première comédie musicale « Hairspray » où il interprète le célèbre Link Larkin et également à l’affiche de certaine campagne publicitaire. Sa diversification se continue en 2014 avec l’animation de l’émission « Mix 4 » (VRAK.tv).

A partir d’ici tout s’accélère pour notre tout jeune québécois. A partir de décembre 2014, il signe chez Columbia France et annonce ainsi son ascension européenne. Effectivement, ce n’est qu’en 2015 que le public Français découvre Olivier Dion suite à sa participation à l’émission « Danse avec les Stars » sur TF1. C’est accompagné de sa partenaire Candice Pascale qu’il arrive finalement à la troisième place.

Nous voilà début septembre avec un artiste qui actuellement se prépare à bientôt remonter sur scène. Il y a de cela quelque temps, Olivier Dion avait passé le casting pour faire partie du projet « Robin des Bois » qui fût finalement porté par M.Pokora. Aujourd’hui c’est avec « Les 3 Mousquetaires » qu’il revient pour continuer sa conquête de la France. En attendant la toute première représentation de la comédie musicale qui aura lieu à Paris le 29 septembre 2016 au Palais des Sports, n’hésitez pas à réserver vos place pour revivre la célèbre histoire de d’Artagnan et ses compagnons Athos, Portos et Aramis à travers un parcours semé d’embûche.

En moins de 5 ans, Olivier Dion a su s’imposer au Canada et maintenant en Europe. Ses nombreux talents ont fait de lui un artiste complet qui a réussi faire sa place dans le monde de la musique.

0 article(s)