Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Panama   

Panama



Panama

Adieu aux températures hivernales et direction les Caraïbes plus précisément au Panama pour retrouver cette chaleur que l’on aime tant.
Ce paradis tropical est un bonheur pour tous, que vous soyez amateurs d’histoire, de randonnées ou que vous préfériez vous détendre au soleil, il y en a pour tous les goûts.

Que faire au Panama ?

La promenade d’Amador

L’un des meilleurs moyens de découvrir le Panama est de se balader le long de la promenade d’Amador aussi appelé Amador Causeway. Un itinéraire de 2km qui vous permet de traverser 4 îles de la baie de Panama City, c’est l’un des endroits les plus agréable de la ville.

Adresse : Av Amador, Panama



La Cathédrale métropolitaine

Pour les plus friands d’architecture d’entre nous, il est possible de visiter l’une des plus grandes cathédrales d’Amérique centrale. Aussi riche par son histoire que par sa beauté, elle se situe dans la vieille ville de Panama. Composée d’une magique façade et de deux tours à ses côtés, cette cathédrale est l’un des monuments historiques à visiter de cette ville cosmopolite.

Adresse : Ruinas de Panama la Vieja, Panama



La Weil Art Gallery

Si vous avez envie de découvrir des objets typiques d’Amérique centrale et du sud ainsi que des créations uniques panaméennes, la Weil Art Gallery est l’endroit que vous devez visiter.
Cette galerie d’art est une véritable mine d’or qui réunis des œuvres inspirées de différents courants artistiques.

Adresse : 48th street Bella Vista, Building La Trona, Panama

 

Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK