Accueil > MEMORIES > Patinoire Tour Montparnasse

Patinoire Tour Montparnasse



La Patinoire de la Tour Montparnasse 2018

La patinoire la plus haute de Paris est de retour du 14 février au 6 mars 2018. Ça peut être amusant de patiner si près des nuages pendant les vacances !



C’est à 210 mètres de hauteur avec une vue unique de Paris que se trouve cette patinoire synthétique.
De retour sur le plus haut grade-ciel parisien la Tour Montparnasse, cette patinoire éphémère revient sur la fameuse terrasse panoramique avec vue à 360°. C’est au 59e étage de la tour, que vous pourrez patiner avec une vue imprenable sur la capitale.
Cette patinoire qui fait chavirer les cœurs depuis la Saint-Valentin est accessible durant toutes les vacances de février, et ferme ses portes le 6 mars.
 Voilà une idée sortie sympa et originale, pour s’occuper et rester dans le thème hivernal !



En effet, la patinoire est plus grande que les années précédentes, elle est passé de 210m2 à 270m2, soit 60m2 de plus pour faire des pirouettes et autres glissades. Pour ravir les grands et les petits, l’accès est autorisé à partir de 2ans (Tous les enfants doivent cependant être accompagnés). Des chaises-luges et des patins à doubles lames son mis à disposition pour pouvoir s’amuser en toute sécurité.

Pour les plus sages, vous avez à votre disposition un stand qui vous permet de faire une petite pause gourmande avec de délicieuses petites viennoiseries, accompagnées de chocolat chaud et autres rien de tel pour se réchauffer.
Un bar à champagne est mis à disposition pour les plus fêtards le tout accompagné d’une playlist au top des tendances et des jeux de lumières pour une ambiance de folie,  au cœur du quinzième arrondissement de Paris.

L’accès à la terrasse panoramique de l’observatoire de la Tour Montparnasse est de 17€. Toutes les activités : patinoire, piste de curling etc… sont alors gratuites !

0 article(s)