Accueil > CREATEURS > Polder chez Monoprix

Polder chez Monoprix



Polder chez Monoprix

Chaque saison, Polder propose un univers fort d’essentiels pour la femme et la jeune fille.
Les matières sont nobles, naturelles et luxueuses. Les formes sont minimalistes et travaillées avec une grande exigence pour la coupe. La gamme des teintes est sobrement colorée. Chaque collection révèle une palette de couleurs et de textures riches et audacieuses.

Au fil des saisons, Natalie Vodegel et Madelon Lanteri-Laura ont su construire une jeune Maison au style unique au sein de laquelle les valeurs de travail, de création et d’authenticité sont primordiales.

À partit du 23 octobre 2019, c’est au tour de la collaboration Polder x Monoprix d’envahir les rayons. Les sœurs hollandaises Natalie Vodegel et Madelon Lanteri-Laura, fondatrices de Polder, nous propose un univers minimaliste aux allures de slow design. Depuis 2001, la marque néerlandaise installée à Paris nous imaginent des vêtements ravissants. Et pour Monoprix elles se sont même projetées sur des objets décoratifs. 

En tout, près de 80 références à prix doux, qui évoquent les influences nordiques de la griffe.
 
Cette collection pour femme, ado et petite fille imaginée par les créatrices de Polder mêle esprit nordique et codes urbains. L’univers de la maison (vaisselle, accessoires et senteurs) fait partie de l’histoire. En exclu chez Monoprix le 23 octobre, de 15 à 169 €.

Polder propose un vestiaire créateur accessible, avec un style clairement défini qui mixe esprit minimaliste et touches bohème, allure androgyne et féminité décontractée. On retrouve dans les collections polder le savoir faire des grandes maisons parisiennes et l’esprit épuré et authentique des pays du nord.

Polder présente une collection aux influences nordiques et minimalistes - Monoprix 

Collaboration à découvrir en magasin ou sur le site internet dès son lancement !

0 article(s)