Accueil > CREATEURS > Poppy Delevingne

Poppy Delevingne



Poppy Delevingne pour H&M Home

H&M Home nous surprend et lance sa toute nouvelle campagne « At home with… ». Le concept? Entrer subtilement dans l’univers des célébrités en dévoilant plusieurs photos de leur déco d’intérieur. Et derrière cette collaboration, se cache la chouette idée de pouvoir recréer cette atmosphère à la maison grâce à la nouvelle collection H&M Home mise en scène par les stars.

Pour inaugurer comme il se doit le concept, l’icône de la mode Poppy Delevingne est la première à jouer le jeu avec son intérieur chic et lumineux. Direction l’ouest de Londres pour découvrir son goût exquis pour la décoration.

Lorsqu’on découvre l’intérieur de cette sublime maison nichée dans l’ouest de Londres, on remarque directement un souci du détail surprenant. L’actrice britannique Poppy Delevingne n’hésite pas à mixer teintes et textures différentes pour donner du relief à son intérieur et se sentir bien chez elle.
Avec des touches de couleur verte dans sa salle de bain et rose poudré dans sa chambre à coucher, la soeur de Cara Delevingne n’a pas peur des clashs de couleurs et donne vie à ses espaces.
Pour décorer sa maison à son image, l’astuce de Poppy Delevingne est de s’inspirer de ses différents voyages et d’ajouter une touche luxueuse mais accessible à tous les portefeuilles. Et heureusement pour nous, l’intégralité de la nouvelle collection se trouve désormais en ligne depuis le 15 août. 

Photo de la campagne "At Home With Poppy Delevingne" © H&M Home

Poppy Delevingne déclare dans le communiqué de presse de la marque : "Chez soi, on s'entoure d’objets que l'on aime. Avec cette campagne H&M Home, je suis ravie d'avoir trouvé des pièces dont je suis tombée follement amoureuse... ".

Parmi les produits phares de la collection, on note des coussins et des abat-jours en velours, un vase, un chandelier, des boîtes, mais aussi des planches à découper ou encore des plateaux et accessoires en marbre vert. Chic, le "home sweet home" de la star combine joyeusement couleurs et textures. Dans une ambiance contemporaine et glamour, différentes nuances de verts et tons naturels s’apposent çà et là dans le salon, la cuisine, la chambre ou la salle de bain. A l’image de ces accessoires en laiton et tissus d'ameublement aux nuances gris anthracite et rose poudré, les pièces s'intègrent harmonieusement dans l’ambiance à la fois moderne et glamour de la résidence de Poppy.



Il nous tarde d’ores et déjà de découvrir quels autres invités le géant suédois de la mode - et de la déco ! - nous réserve pour l’avenir.

0 article(s)